Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 461 à 470 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #461
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    VW ont avoué leur faute et viré leur PDG, aucun autre plaidoyer ne sera nécessaire. Et je ne vois pas ce que le droit canadien vient faire là-dedans. Visiblement, tu ne sais pas trop ou tu t'en va avec ton histoire. En plus je ne sis pa si tu as remarqué, mais personne n'est de ton avis. Tu peux arrêter ça là.
    Ouin, on est loin d'avoir des experts en droit. Le même principe de droit s'applique aux États-Unis.Maintenant, est-ce que l'EPA est un tribunal administratif? Quel sont les chefs d'accusation? Ensuite, négociation pour plaidoyer avec accusation réduite ou coupable sur certains chefs et non-coupable sur d'autres. Bla, bla, bla, verdict finale du juge et sentence. Donc, la présomption d'innocence de droit existe jusqu'au verdict du juge.

    Puisque Marc AA parlait de la présomption d'innocence, il me fait plaisir d'apporter ces précisions.

  • #462
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Non-pertinent, mais il y avait un fond de vérité quand même....

    Ah... je me demandais s'ils venaient ou pas. On est fixés!

  • #463
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Un article de Bloomberg qui mentionnait une loi en Allemagne surnommée la "Loi Volkswagen" qui la mettait à l'abri d'un OPA (takeover), certains se demandent s'il n'est pas temps de réviser cette loi? http://www.bloomberg.com/news/articl...sel-deception-

  • #464
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    hahaha...! Je viens de retomber sur ce thread... 462 réponses, 14 400 clics, le Patron qui revient, et là, Volks qui entreprend un programme d'échange pour tenter de "clearer" les TDI de la route:

    "Par exemple, les clients qui possèdent un véhicule diesel pourraient l’échanger contre un véhicule à essence,"

    http://www.journaldemontreal.com/201...ramme-dechange

    Maudit qu'elle est bonne... Ensuite, oui oui, oui, des recours collectifs...

    "La demande réclame 10 000 $ par consommateur et des dommages punitifs de 20 millions $..."


    http://www.journaldemontreal.com/201...ours-collectif

    Tellement de questions...Juste à penser à la division course d'Audi Motorsport avec le marketing au cube de la R18 TDI e-tron en LMP1... Ce sera quoi le moteur thermique de la R18 l'an prochain...? Un flat 6 de Porsche...? Audi qui a triché en DTM en début de saison, les EA888 failure dans les S3, et toute la vision de Volks jumelée à la technologie du Q7 pour obliger le consommateur à retourner au concessionnaire à 150$/heure (propriété intellectuelle du véhicule.- P.Y. McSween en a parlé au 98,5 en septembre....) Tout ça scrap, aux poubelles...

    Sérieux, quel merdier épouvantable.

    Good luck boys... (bis)
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • #465
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Ouin, on est loin d'avoir des experts en droit.
    Même un expert en droit se doit d'être logique. tu ne t'excuses pas au grand public et te retire de la présidence d'une compagnie quand tu n'as rien fait.

    Totalement épais comme commentaire. Reviens à la réalité, tu fais rire de toi.

  • #466
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Tiens là on peut affirmer que VW est sous enquête. Quand une nouvelle comme celle-là apparaitra pour les autres, on en reparlera:

    http://argent.canoe.ca/nouvelles/int...cains-24092015

  • #467
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Même un expert en droit se doit d'être logique. tu ne t'excuses pas au grand public et te retire de la présidence d'une compagnie quand tu n'as rien fait.

    Totalement épais comme commentaire. Reviens à la réalité, tu fais rire de toi.
    Toute une stratégie, on prend seulement une portion du texte pour faire dévier l'objet de la réplique. Ça c'est tordant.

  • #468
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Tiens là on peut affirmer que VW est sous enquête. Quand une nouvelle comme celle-là apparaitra pour les autres, on en reparlera:

    http://argent.canoe.ca/nouvelles/int...cains-24092015
    Un jour, il va falloir que quelqu'un m'explique quel est la motivation à exclure tous les autres manufacturiers sous enquête. Personnellement, je sais que Honda produit des moteurs diesels, sont-ils blanc comme neige peut-être pas? L'avenir nous le dira, ils sont comme tous les autres de potentiels tricheurs.

  • #469
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Un jour, il va falloir que quelqu'un m'explique quel est la motivation à exclure tous les autres manufacturiers sous enquête.
    Moi je cherche plutôt la motivation à inclure ''tout le monde'' dans la bourde totale de VW. Je t'ai dit d'attendre un article comme je viens de publier avant de te rejouir. On en reparlera à ce moment là.

  • #470
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Moi je cherche plutôt la motivation à inclure ''tout le monde'' dans la bourde totale de VW. Je t'ai dit d'attendre un article comme je viens de publier avant de te rejouir. On en reparlera à ce moment là.
    Je n'ai aucun motif, j'ai rapporté un fait. Et toi?

  • Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37454647484957 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •