Page 48 sur 65 PremièrePremière ... 38464748495058 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #471
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je n'ai aucun motif, j'ai rapporté un fait. Et toi?
    Tu prends tes délires pour des faits depuis le début de la discussion. Saintor t'as dit exactement ce que tu es, je crois bien que tu l'as lu avant de pleurer à l'admin. Enough said...

  • #472
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Tu prends tes délires pour des faits depuis le début de la discussion. Saintor t'as dit exactement ce que tu es, je crois bien que tu l'as lu avant de pleurer à l'admin. Enough said...
    Pourquoi tu ne répond pas à la question?

  • #473
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Tiens là on peut affirmer que VW est sous enquête. Quand une nouvelle comme celle-là apparaitra pour les autres, on en reparlera:

    http://argent.canoe.ca/nouvelles/int...cains-24092015
    Ceci est un fait! Une nouvelle fiable qui parle d'enquête par 30 états Américains c'est un fait. Tes délires anti-américains ne sont pas des faits, ce sont des délires. Vas-tu falloir que je te dise de revenir à la réalité une autre fois? Es-tu vraiment crétin à ce point?

  • #474
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Ceci est un fait! Une nouvelle fiable qui parle d'enquête par 30 états Américains c'est un fait. Tes délires anti-américains ne sont pas des faits, ce sont des délires. Vas-tu falloir que je te dise de revenir à la réalité une autre fois? Es-tu vraiment crétin à ce point?
    Elle est autant fiable que celle qui stipule que tous les manufacturiers sont sous enquête, cela va soi. Il n'y a pas de contradiction.

    Alors, j'en conclus que tu nous laisse le soin de déterminer tes propres motivations.
    Dernière modification par Prowler ; 24/09/2015 à 22h32.

  • #475
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Un jour, il va falloir que quelqu'un m'explique quel est la motivation à exclure tous les autres manufacturiers sous enquête. Personnellement, je sais que Honda produit des moteurs diesels, sont-ils blanc comme neige peut-être pas? L'avenir nous le dira, ils sont comme tous les autres de potentiels tricheurs.
    L'idée est d'avoir des preuves avant de lancer des accusations.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #476
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    10

    Par défaut

    Exactement... ce n'est pas dans la mentalité de Honda et Toyota de ''crosser''. Les Japonais ont ''l'honneur'' comme valeur première.

  • #477
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Koolfreak Voir le message
    Exactement... ce n'est pas dans la mentalité de Honda et Toyota de ''crosser''. Les Japonais ont ''l'honneur'' comme valeur première.
    N'importe quoi ce commentaire.... Que tu sois une compagnie japonaise, allemande, etc..... Ça ne change rien. Ne pas oublier que Toyota a eu des déboires avec ses pédales (absurde, mais quand même...).

    Personne d'autres que VW est fautif dans cette histoire. Par contre, comme je l'ai déjà dit plus tôt, cela a fait réveiller le chat qui dort et les compagnies comme EPA et cie vont (ou devront) se réajuster pour attraper plus facilement ce genre de tricherie. Je suis également pour que tous les constructeurs se fassent vérifier et tester. Bien que plusieurs techniques et technologies sont différentes, le principe reste le même, peu importe la compagnie.

    Personne d'autres que VW ne peut être accusé pour le moment sans preuve formelle. Par contre, rien ne dit que dans une semaine, un mois, un an et peut-être même plus, il n'y aura pas une autre compagnie qui va se faire pogner d'avoir volontairement triché.

    Et cela dépasse même l'automobile. Qui sait ce que des compagnies comme Apple, Google, etc.... peuvent faire pour vendre davantage de produits. Bon, il y a eu les scandales de Foxconn pour Apple, mais cela n'a pas eu autant d'incidence sur les actions.

  • #478
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    L'idée est d'avoir des preuves avant de lancer des accusations.
    Tout à fait, et c'est pour cela que j'ai utilisé les mots "sous enquête" tel qu'écrit dans l'article d'Auto123.

  • #479
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Tout à fait, et c'est pour cela que j'ai utilisé les mots "sous enquête" tel qu'écrit dans l'article d'Auto123.
    Il y a une différence entre ''contrôle resseré'' et ''sous enquête''. Dans le premier cas tout le monde va l'être, ce qui est bien. Dans le 2ième cas seul VW l'est. Qui plus est ils ont avoué leur faute selon auto123, ce qui n'est pas le cas des autres. Reviens à la réalité que je disais, tu es seul dans ta barque.

  • #480
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Il y a une différence entre ''contrôle resseré'' et ''sous enquête''. Dans le premier cas tout le monde va l'être, ce qui est bien. Dans le 2ième cas seul VW l'est. Qui plus est ils ont avoué leur faute selon auto123, ce qui n'est pas le cas des autres. Reviens à la réalité que je disais, tu es seul dans ta barque.
    Je le répète, je n'ai fait que cité un article qui stipule que tous les constructeurs sont sous enquête. À ta place je me plaindrait à l'auteur.

    Pour ton information, dans le cadre de mon emploi, j'ai déjà eu à diriger des enquêtes.

    Alors, je ne comprend pas pourquoi ca serait la fin du monde d'être sous enquête, surtout si FCA na rien à se reprocher. Donc, va tu finir par nous expliquer ta motivation ou tu vas toujours te cacher dans ta barque?
    Dernière modification par Prowler ; 26/09/2015 à 08h02.

  • Page 48 sur 65 PremièrePremière ... 38464748495058 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •