Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: dileme, svp aidez moi!!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    je ne partage pas votre opinion... c'est rien un VTT... s'il était question d'un poids subsentiel, j'irais aussi avec le V6...Je suis convaincu qu'un Santa Fe turbo performe très bien avec un simple VTT au derrière.
    Sérieusement, il faut voir combien de fois par année il remorque , s'il a un ou deux VTT a tirer et qu'elle est le poids total de l'ensemble! Par exemple, s'il est autour de 1 500 lbs, un 4 cylindre (turbo ou non!) fera amplement la job et tu t'arrange pour t'en débarrasser entre 90 000 et 100 000 km pour pas avoir de problème de garantit! Il y a un gars au bureau qui remorque son bateau de pêche de 2 500 lbs avec avec un rav 4 4 cylindre! Mettons qu'il exagère passablement à mon sens, mais ça reste qu'avec env 1 500 lbs à tirer pas de stress à flirter avec la limite une couple de fois par année ...Par ailleurs, j'ai des doutes sur la fiabilité à long terme du 2 litres turbo de huyndai ! Contrairement à volkswagen, ça fait pas des années qu'il en font des turbo ! J'ose pas imaginer la valeur de revente du santa fee 2.0 t une fois la fameuse garantie écoulé..... Mécanique plus complexe et technique à réparer! Le modèle XL lui est préférable je crois....

  • #12
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Crouch74 Voir le message
    Sérieusement, il faut voir combien de fois par année il remorque , s'il a un ou deux VTT a tirer et qu'elle est le poids total de l'ensemble! Par exemple, s'il est autour de 1 500 lbs, un 4 cylindre (turbo ou non!) fera amplement la job et tu t'arrange pour t'en débarrasser entre 90 000 et 100 000 km pour pas avoir de problème de garantit! Il y a un gars au bureau qui remorque son bateau de pêche de 2 500 lbs avec avec un rav 4 4 cylindre! Mettons qu'il exagère passablement à mon sens, mais ça reste qu'avec env 1 500 lbs à tirer pas de stress à flirter avec la limite une couple de fois par année ...Par ailleurs, j'ai des doutes sur la fiabilité à long terme du 2 litres turbo de huyndai ! Contrairement à volkswagen, ça fait pas des années qu'il en font des turbo ! J'ose pas imaginer la valeur de revente du santa fee 2.0 t une fois la fameuse garantie écoulé..... Mécanique plus complexe et technique à réparer! Le modèle XL lui est préférable je crois....
    je suis d'accord avec toi sur la fiabilité du moteur Hyundai... c'est pas un peu overkill de conseiller un véhicule qui tire plus de 5000lbs pour tirer un vulgaire VTT... rendu là, alons-y avec un pick-up avec boîte de 8 pieds, pis fuck le trailer !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Va voir le CX-5Le 4 cyl tire 2K livre et tu économises le reste du temps.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Va voir le CX-5Le 4 cyl tire 2K livre et tu économises le reste du temps.
    Bon point ! J'avais pas pensé au cx-5! Le rapport qualité prix, économie et remorquage !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •