Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Honda Civic Type R vs BMW M3 vs Audi RS3

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    C'est fou à quel point les gens tentent de diminuer cette Civic la. On parle d'une auto qui fait le ring plus vite que plusieurs Lamborghini et ce à un prix moindre qu'un golf r.
    J'ai tu le droit de la trouver laide sans te froisser? Ça pourrait être la voiture sport la plus compétente du marché, si je la trouve affreuse, c'est un no-go.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème de Honda actuellement, c'est son design... Aux antipodes des Civic des années 1980 et 1990. Les Honda ne suscitent pas le désir. La plupart des coréennes sont bien plus désirables qu'une Honda. Et le facteur désir est important lors d'un achat, souvent plus que le rationnel.
    Et donc pourquoi-ce-que?


  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Des passionnés automobiles, y'en a pas tant que ça :P

  • #14
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Des passionnés automobiles, y'en a pas tant que ça :P
    En effet! On a juste à regarder le monde qui préfère parler de diesel plutôt que de l'Aston-Martin Vulcan.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    En effet! On a juste à regarder le monde qui préfère parler de diesel plutôt que de l'Aston-Martin Vulcan.
    C'est toujours ça sur ce forum : toujours qqn qui sort de nul part, bien en retard sur le sujet, qui vont dire un commentaire offtopic nowhere pour tenter de piquer qqn. Tu fais partit partie de cette gang là, avec pl84838181 pis sevyl. Si tu veux parler de la Vulcan, rien ne t'en empêche.

  • #16
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est toujours ça sur ce forum : toujours qqn qui sort de nul part, bien en retard sur le sujet, qui vont dire un commentaire offtopic nowhere pour tenter de piquer qqn. Tu fais partit partie de cette gang là, avec pl84838181 pis sevyl. Si tu veux parler de la Vulcan, rien ne t'en empêche.
    Je faisais juste pointer le fait avec un exemple type du problème qu'il n'y a pas de vrais passionnées d'automobiles ici. Si tu as décidé de prendre ça comme une attaque personnelle, c'est ton problème.
    Dernière modification par Marc_A ; 30/07/2015 à 12h55.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Je faisais juste pointer le fait avec un exemple type du problème qu'il n'y a pas de vrais passionnées d'automobiles ici. Si tu as décidé de prendre ça comme une attaque personnelle, c'est ton problème.
    Ton but était clairement une attaque bien que tu essais de cacher le fait.

    Et je ne crois pas que tu es bien placé (comme moi et n'importe qui d'autres) pour juger qui est passionné d'automobiles et qui ne l'est pas sur ce forum.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Pour une très rare fois je vais etre d'accord avec Torak. On est pas des vrai passionnées automobile par ce qu'on parle pas de la vulcan a 2,5 millions d'euros? Comme 99.99% des québécois j'ai pas les moyen de m'en payer une alors j'y vois aucun intérêt elle apporte rien de si spectaculaire à mes yeux bref trop un produit de niche. Le débat sur le diesel, j'en ai une dans le drive way donc oui ça va sucitter grandement plus mon intérêt. Ton idée c'est comme de dire qu'on s'intéresse pas au femmes parce qu'on débat pas de la beauté de Kate Upton c'est quoi tes chances de coucher avec?
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #19
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pour une très rare fois je vais etre d'accord avec Torak. On est pas des vrai passionnées automobile par ce qu'on parle pas de la vulcan a 2,5 millions d'euros? Comme 99.99% des québécois j'ai pas les moyen de m'en payer une alors j'y vois aucun intérêt elle apporte rien de si spectaculaire à mes yeux bref trop un produit de niche. Le débat sur le diesel, j'en ai une dans le drive way donc oui ça va sucitter grandement plus mon intérêt. Ton idée c'est comme de dire qu'on s'intéresse pas au femmes parce qu'on débat pas de la beauté de Kate Upton c'est quoi tes chances de coucher avec?
    Le Vulcan était un exemple mais il y a eu une multitude de nouveaux véhicules qui sont sortis dans la dernière année et il n'y a aucun intérêt ici pour en discuter. Les autres forums que je fréquentent discutent de tous les véhicules peu importe le prix et ils ont des centaines de membres qui postent à chaque jour. Quant au "débat" sur le diesel, il consiste essentiellement en deux personnes qui sont fortement anti-diesel et qui essaient à tout prix de convaincre des propriétaires satisfaits qu'ils ont fait une erreur et qu'ils sont dans les patates.
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Le Vulcan était un exemple mais il y a eu une multitude de nouveaux véhicules qui sont sortis dans la dernière année et il n'y a aucun intérêt ici pour en discuter. Les autres forums que je fréquentent discutent de tous les véhicules peu importe le prix et ils ont des centaines de membres qui postent à chaque jour. Quant au "débat" sur le diesel, il consiste essentiellement en deux personnes qui sont fortement anti-diesel et qui essaient à tout prix de convaincre des propriétaires satisfaits qu'ils ont fait une erreur et qu'ils sont dans les patates.
    Le forum a été délaissé par des membres permanents depuis un moment, donc l'activité y est pas mal moindre. Tu dis qu'il n'y a pas souvent de nouveaux posts concernant les nouveaux véhicules, je suis d'accord et tous les autres le seront probablement. Mais de ton côté, rien ne t'empêche de créer le sujet et d'en parler... la discussion va suivre par la suite. Tu n'es pas obligé d'attendre après les autres.

    Concernant le post sur le diesel, je ne suis pas anti-diesel pour autant. Le diesel est très justifié dans un cas comme Chang par exemple ou pour n'importe qui qui fait au-delà de 30-35K de kilométrage par année. Autrement, à mes yeux, le surcoût (la plupart du temps) n'est pas justifiable. Et non, je n'aime pas le comportement de ce type de moteur et je dis mes raisons. Mais ce n'est pas la même opinion pour tout le monde pis c'est bien correct comme ça, à chacun son opinion. Mais si une personne achète ce type de modèle pour l'économie d'essence mais qui fait 25K ou moins par année, ben il s'est faite avoir par un prix d'achat plus élevé, sans parler de l'entretien (urée, etc).

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •