Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Joyeux noel

  1. #1
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Joyeux noel

    À une semaine de Noel,
    je voudrais en profiter pour souhaiter Joyeux noel et bonne année à tous les membres de ce Forum et aux autres !

    Souhaitons-nous; paix, santé, amour, respect et PROSPÉRITÉ afin d'acheter la bagnole de nos rêves !

    Bonne journée !

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    merci ,,

    que ses jolie mot s aplique a toi également !!!

    routier

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Joyeux Noël à vous tous aussi ( y compris à Frange, penses pas que je t'avais oublié )

    Bon bien je vous souhaite comme Kid de pouvoir vous procurer la bagnole de vos rêves d'ici peu!

    J'ai la mienne en tête ( Pagani Zonda C12 ), mais elle est illégale sur les routes en Amérique du Nord!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    de toutes façons. ta c-12 sur nos nis de poules, ouch! mais c'est vrai qu'elle est belle...

    Joyeux noël à tous, conduisez prudemment!

    Cher père noël, j'aimerais bien une mitsubishi lancer evolution 7...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    23

    Par défaut

    Oui , joyeux noël a tout le monde. Ça serait vraiment cool d'avoir tous la voiture de nos reves et pouvoir faire des rides sur les vieilles routes laides du quebec.
    moi j,aimerais bien avoir une Porsche 911 carrera. ETK soyez heureux

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    Moi aussi je vous souhaite un joyeux Noël.
    La santé surtout car c'est elle qui vous permettra de profiter de la bagnole de vos rêves. Faites attention à vous et à vos proche, surtout vos passagers.
    Bonnes fêtes, et profitez-en!!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    «Tada-dadamdam...
    Le Père Noël s'en va sur son traîneau...
    Y'é penché et crampé parce qu'y s'est pété les gre-los...»

    Mon gang de vous-là! Un maudit bon temps des Fêtes ben-ben calme pour tous, et pas de cadeaux pour la police!

    Puis si vous vous prenez pour un aquarium, de grâce, prenez pas le volant! Pensez à votre blonde qui se retrouverait seule et riche! Vous voulez pas qu'elle se ramasse dans les bras de votre meilleur chum, non? Bon, mais c'est pas une raison pour partir une bataille...

    Faite comme moi et restez sobre pour apprécier les beaux décoltés!

    Take care!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    moi aussi je vous souhaite de passer un beau noel et une bonne annee et moi je veux 3 pied de neige a 50km autour de mourial pour faire de la motoneige et si vous buver comme moi chauffer le poele comme moi loll
    mes meilleur veux a tous (y compris frange )

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    gatineau, Québec, Canada
    Messages
    64

    Par défaut

    Bonne ST-Valentin à toi ma chérie. Ce soir je vais te mordre les ..... et te lécher la ......... Shit. Mauvais forum Excusez-la. Bon ben les gars je pense que je vais vous souhaiter joyeux noel et une très bonne année à vous tous! Santé, prospérité , amour et bonheur à vous et vos familles. Plus sérieusement chérie, ce soir... j'ouvrirai la porte, je te déshabillerai complètement et t'enfoncerai mon canon pour remplir remplir ton réservoir avec du super. Ensuite, je te tournerai de coté et t'enfoncerai cette longue tige oblongue pour ensuite en retirer le jus et vérifier.... le niveau d'huile! Voyez ce que vous tous avez causé à la fragile personne que j'étais. J'ai maintenant une idylle avec le monde de la voiture, passion que j'ai dévelloppée avec vous. POur tout ceci et plus encore, merci à vous tous qui prenez un de votre temps chaque jour pour éclairer la lanterne de certains esprits perturbés! Joyeux Noel!!

    P.S. La folie passagère est due à la proximité de certainds internautes qui ont réussi à parler d'une femme virtuelle en 2057 dans un forum dédié à l'automobile. Merci Tactique!

  • #10
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Joyeuses Fêtes à tous et toutes!

    On se "revoit" en 2002!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •