Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Les douze travaux d'Asterix

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14

    Par défaut Les douze travaux d'Asterix

    Bonjour à tous, je vous suis depuis très longtemps, en tant que jeune passionné d'auto (j'ai 21 ans)! J'en suis donc venu à vouloir moi aussi participer aux discussions. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était si compliqué de s'inscrire sur le forum! En fait, c'est tout simplement impossible. Cliquer sur le lien d'inscription nous mène à la création d'un compte sur Auto123, mais celui-ci ne fonctionne pas sur le forum! C'est donc par hasard que j'ai retrouvé le compte que j'avais jadis créé (en octobre 2011) et que je n'avais jamais utilisé. Après plusieurs tentatives (et blocages de 15 minutes), j'ai réussi à retrouver mon mot de passe! Alors, je me demandais s'il y avait possibilité de réactiver le module d'inscription afin de permettre aux gens intéressés à discuter de le faire?De plus, je vois que le forum est maintenant rendu très tranquille... Je me doute que l'impossibilité de s'inscrire y est pour beaucoup, mais pourquoi bon nombre d'anciens membres de ne fréquentent plus? S'est-il passé quelque chose? Est-il possible de les "réinviter" à revenir via courriel?Voilà, d'un nouveau membre qui aimerait bien relancer les bonnes vieilles discussions et débats! Au plaisir de vous lire! Merci!
    Honda Civic LX 2006 automatique - 204 000 km
    Mazda Miata 1991 manuelle - 190 500 km

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Auto123 a délibérément laissé tomber le forum (de toutes les façons possibles) et tu confirmes un peu ce que je croyais également : l'impossibilité de s'inscrire sur le forum par un nouveau membre.Re-bienvenue!!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    La plupart des publications ont laissé tomber les forums pour passer plutôt par Facebook.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14

    Par défaut

    @TORAK: C'est exactement ça, ça redirige automatiquement vers la création d'un compte Auto123, qui n'a aucun rapport avec le forum! Mais pourquoi font-ils ça? C'est trop de gestion? C'est bien dommage parce que c'est un maudit bel outil d'échange pour des conseils et expériences...@Alain36: Je veux bien, mais il me semble que ce n'est pas aussi efficace! Peut-être est-ce mieux pour la rédaction afin de diffuser leurs nouvelles, mais cela limite pas mal les échanges aux sujets diffusés et empêche les membres de lancer de nouveaux sujets!En tous cas, c'est bien dommage...
    Honda Civic LX 2006 automatique - 204 000 km
    Mazda Miata 1991 manuelle - 190 500 km

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    J'ai le même point de vu que toi.Les forums sont davantage pour les puristes et malheureusement, ça ne fait pas partit de la masse.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •