Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: L'auto en Corée

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par machevrier3 Voir le message
    Je ne le connaissait pas! Je suis allé voir et il semble très intéressant! Mais le prix, quasiment aussi usuraire que celui des iPhone... C'est fou le prix de ces gadgets-là, je ne comprends pas ceux qui sont prêts à payer 600$ + un forfait beaucoup trop cher! Chacun ses priorités faut croire!
    Mais avec la promo de Videotron cet été c'était 50 $ avec le forfait à 50 $ par mois. Très intéressant comme deal et bel appareil photo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par machevrier3 Voir le message
    Ouuf OK! Et où est-ce que tu stockes tout ça? As-tu un entrepôt!?!
    Mes 12109 brochures sont dans des classeurs dans la 2è chambre de mon appartement. Les plus belles dans ma bibliothèque de salon avec mes modèles réduits. Quelques unes dans ma chambre. Le tout classé par marque, pays, modèle, année...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Très patriotiques, dans bien des domaines. Surtout que Hyundai, Lotte et Samsung dominent l'industrie et les services dans tous les domaines. Je me faisais regarder croche avec mon téléphone HTC. Au moins il n'explose pas. XD Mais au niveau automobile, il ne faut pas oublier les taxes sur les voitures importées qui sont assez élevées. Dans les 25 % si je ne me trompe pas alors qu'ici c'est 6 %. Ça fait une différence sur le prix. Par contre, c'est similaire au Japon. Je dirais même que c'est encore plus marqué au Japon. À la différence qu'il y a plus de marques japonaises.

    Les coréens sont aussi très serviables et sympathiques. Ma collecte de brochure s'est mieux déroulé que prévu. Au point que j'aurais eu besoin d'une valise de plus. J'ai du me limiter. J'ai réussi à avoir tous les modèles du marché sauf les exotiques, Audi, BMW et Mercedes. 204 brochures au total.
    Content que tu aies fait un beau voyage et content que tu admettes qu'ils imposent des surtaxes sur les produits importés pour protéger leur marché

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Content que tu aies fait un beau voyage et content que tu admettes qu'ils imposent des surtaxes sur les produits importés pour protéger leur marché
    Tu n'as pas de commentaires?????

  • #15
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Est-ce qu'il fallait en faire un?
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    169

    Red face

    Citation Envoyé par Marc_A Voir le message
    Est-ce qu'il fallait en faire un?
    Ouais peut-être pas!! Qui ne dit mot consent!

  • #17
    Membre 123 Avatar de Marc_A
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Ouninpohja
    Messages
    473

    Par défaut

    Citation Envoyé par bazou12 Voir le message
    Ouais peut-être pas!! Qui ne dit mot consent!
    Pas selon les féministes
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •