Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 21 sur 21

Discussion: Pas évident chez Tesla...

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Quelques mots pour souligner les profits de Tesla au courant de la pandémie et surtout de 2022 ("3,3 Billions") mais aussi pour annoncer que la prochaine voiture Tesla du futur n'aura pas de volant;



    Elon Musk says Tesla’s next car will have no steering wheel | The Independent


    Mais dans le Protégez-vous 2022, la Tesla modèle 3 tire toujours de la patte;


    Oui, je vais finir par acheter une voiture électrique, mais il ne s'agira pas d'une Tesla. De toute façon, la compétition s'annonce ultra-féroce encore une fois;

    Entre autre, pour donner du pouce à Volks, la ID.4. J'ai eu la chance de monter à bord d'une ID.4 et j'ai été impressionné par la prestance générale de la voiture. En fait, ce n'est pas une Golf, pas un Tiguan, pas un Atlas, mais justement autre chose et c'est ça que j'ai aimé;



    Un collègue à ma conjointe qui a une Ionique 5. Ouf, je serais curieux d'essayer ça...



    Pour terminer, Elon Musk a tout mon respect pour son système réseau "Starlink" envoyé en Ukraine. Vraiment.



    Bonne lecture à tous en ces temps de guerre et de décès (Bossy, Lafleur).
    Dernière modification par pl9171 ; 24/04/2022 à 08h33.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •