Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Quel véhicule ? 1 seul critère : awd

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    80

    Par défaut Quel véhicule ? 1 seul critère : awd

    Bonjour,

    je suis tanné de mon Elantra gl 2011. Elle a 110 000 km. Je supose qu'elle vaut 5-6000$. Je regarde pour un véhicule usagé. Mon seul critère est qu'ils soit AWD c'est donc dire l'embarras du choix que j'ai ! Là où ça me limite c'est au point de vue budget. je voudrais payer entre 15000 et 18000 (donc 9000 à 13 000 si j'enlève la valeur de mon véhicule actuel).

    J'ai pas de problème avec les véhicules coréens. Ma blonde à une minivan Sedona et elle va très bien, j'ai eu 2 hyundai et ça va...J'ai vu des Santa fe et des Sorento dans mes prix.

    Vos suggestions ? Merci d'avance !

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    AWD is overrated.

    Un Civic Si 2012-2015 avec un LSD mécanique va faire une meilleure job, sans sacrifice.

    Sinon, une Impreza.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par bucephale Voir le message
    je suis tanné de mon Elantra gl 2011. Elle a 110 000 km. Mon seul critère est qu'ils soit AWD
    c'est donc dire l'embarras du choix. Vos suggestions ?


    Le AWD est mon dernier critère.
    Sans radotter comme McSween, en as-tu vraiment besoin? Un AWD pas trop lourd avec un bon weight distribution est assez rare sur la route...

    Une très bonne voiture dans la neige (une des plus prévisible que j'ai essayée dans les 20 dernières années) est une basic Passat (B7) FWD 2014.

    notes: -Elantra 2011? Le moteur claque en svp là-dessus (pire que le Journey 4I du beau-frère) ; j'ai 2 collègues qui en ont une et le bruit en est même gênant.

    -Autre affaire dans les émissions de McSween... McSween est allé avec un vieux monsieur retourner au concessionnaire une Impreza bleue HB 2017 4 mois après son achat. Le monsieur avait payé 31K$ (avec les taxes) et le dealer lui redonnait 17K$... Même si c'est 17K$ plus taxes, il a perdu autour de 33% de valeur en 4 mois... (l'émission doit sûrement être encore sur le web) Donc, c'est certain qu'un basic Impreza est une option.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •