Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 146

Discussion: Les femmes savent t'elles conduire ?????

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Wow...
    Patient!

    Ça fait deux chars automatiques que j'achète pour - entre autres - le cas improbable où ma blonde se déciderait à conduire. Ça fait plus de dix ans que la SAaQ lui envoie une lettre de félicitation pour son dossier vierge alors qu'elle boude la bagnole...

    Remarque que ça fait mon affaire...
    Hé hé hé...


    C'est un problème grandissant! Je ne veux pas me montrer alarmiste ni sexiste, mais il est évident qu'avec l'arrivé massive de jeunes femmes sur les routes du Québec (mindé à prendre leur place dans la société - je le sais, c'est de mon âge!), les accidents liés à leur conduite erratique vont se multiplier dans les années à venir. Elle conduise avec leurs sentiments, accélèrent et freinent comme si la route leur appartient. Les femmes de 25 à 35 ans sont les plus égoïstes et centrées sur elles-même que l'humanité ait connu! Sur la route, elle sont de véritable dangers publics...

    Et nous, les gars, continuons de payer comme des beaux caves nos permis au triple du coût de celui des femmes...


    [This message has been edited by Tactique (edited 13-08-2001).]

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J'ai appris à ma soeur comment conduire manuel, et elle a passé le test de la SAAQ avec la BMW manuelle, et elle a réussi.

    C'est juste qu'elle est parfois nerveuse et innattentive...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Euh...

    Ta soeur...

    Faut juste pas lui dire des choses cochonnes quand on est côtes-à-côtes à une lumière, c'est bien cela?

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Exact et il faut éviter de la couper. Mis à part cela, je dirais qu'elle conduit plutôt bien mais elle devrait encore améliorer l'attention qu'elle porte autour d'elle. Je veux dire que dans une auto, il faut bouger ses yeux à chaque 8-10 secondes pour voir ce qui se passe autour...

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    4

    Par défaut

    Au lieu de rire des erreurs de ta soeur, parle dont des tiennes. Je paris que t'es pas vraiment mieux.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Petite inspiration...
    Expiration...
    Grande inspiration...

    (Concentration)

    C'est quoi le problème, finalement? Est-ce parce que je les remarque plus que d'autres, mais les typiques blondes frisounnées sont de véritable danger au volant? Encore deux du genre aujourd'hui qui conduisaient leurs autos comme si elles n'avaient pas de power-steering! Je les regardait manoeuvrer en ville sur St-Denis puis je me retenais pour ne pas rire, quoique ça n'aurait rien changé qu'elles me voit, leur cerveaux devaient fonctionner à 100% pour éviter les autos qui se présentaient! Mais comment ont-elles pu obtenir leurs permis? Sainte-bénite...

    S'il vous plaît, les femelles, montrez-vous et expliquez-moi les raisons de ce problème! Pourquoi une si grande quantité de femmes ne savent tout simplement pas conduire? Pourquoi tant de femmes on l'air - un volant entre les mains - de ce que j'ai l'air devant la maison de poupée de ma petite nièce? C'est génétique? C'est parce que pendant qu'on jouait aux petites autos vous autres vous vous preniez pour des futurs mamans? Si on aurait pas à partager la route, ça ne serait qu'un moindre mal, mais j'en suis désolé, ce n'est pas le cas!

    So, ça ses bons côtés, le paysage est moins terne...

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Oulrac,

    TOUT le monde fait des erreurs, que ce soit en écrivant, en conduisant, ou même en...

    Oui, je fais des erreurs au volant, et je fais de mon mieux pour les corriger! Par exemple, il m'arrive de circuler trop près de la voiture en avant de moi, et je pense à ne pas trop coller, car je sais que si l'autre en avant décide de freiner... Aïe.
    Je ne fais pas des arrêts très complets quand le traffic n'est pas dense, car je peux redécoller en deuxième. J'essaie de corriger cela aussi car les policiers ne sont pas tous concilliants...

    Je me mocque des erreurs commises par ma soeur car elles ont été faites sur le coup de l'implusion, et non pas par mauvaise habitude.

    Et, au fait, d'où sors-tu, toi? Tu viens de t'inscrire et tu m'envoies déjà des reproches...?

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    Tactique, j'air remarqué une chose, ma blonde avant conduisait automatique, et je peux te dire que je n'ambarquait pas souvent avec qu'elle, car elle conduisait mal, mais mal...même si je lui fesait des reproches, rien ne changait. Mais depuis qu'elle conduit manuel,elle s'est améliorer énormément, même elle là remarqué....et la raison qu'elle m'a dite et qui est très potable, c'est qu'elle doit se concentrer plus sur sa conduite avec une manuel (changemant de vitesse,décélération, côte..ect..) ce qu'elle faisait moins avant, car l'automatique faisait la job, donc elle pouvait regardé le paysage ou simplement pas regardé dans ses miroirs...maintenant, elle à tellement peur d'étouffer à une lumière/stop ou de down shifter trop vite, qu'elle regarde partout et se concentre plus...voila peut-être une raison pourquoi le femmes conduisent mal: le manque de concentration!

    Chang...j'ai un doute que peut-être Oulrac est Frange qui à changer de nom, pcq tout le monde se foutait de lui..ou bien est-ce un de ses ami à qui il à dit de venir bucher sur toi , car il ne t'aime pas dutout....à regarder les autres sujets ou Oulrac t'as répondu (et je pense qu'il ne réqpond qu'a toi), il ne fait que te donner de la snoute...bizarre !

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Chang...j'ai un doute que peut-être Oulrac est Frange qui à changer de nom, pcq tout le monde se foutait de lui..ou bien est-ce un de ses ami à qui il à dit de venir bucher sur toi , car il ne t'aime pas dutout....à regarder les autres sujets ou Oulrac t'as répondu (et je pense qu'il ne réqpond qu'a toi), il ne fait que te donner de la snoute...bizarre ! [/B]
    Comme dit Lucky Luke :"Ouaip"

    J

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    dans le sud actuelement
    Messages
    77

    Par défaut

    Bon OK OK je vais me sacrifier encore pour aider le monde a vivre en harmonie.
    J e vais solutionner tous vos problemes de route si vous m'eliser a la tete de la
    RAAQ!
    Et voici ma solution,,(EN GROS) et soyez prets ce n'est pas syndicaliste, avec moi les supers bons roulent plus vite, paient moins cher pour assurances et plaques.
    Les debutants roulent dans les fossets!!! (OUPS ERREUR) dans des limites determinees paient plus cher au debut, et s'ils s'ameliorent ben ca baisse apres avoir passer des tests.
    1= au moins 5 couleurs differentes de plaque & permis
    a) blanc= etablie ses limites, vitesse, temps de conduite, doit passer un test tres sofistique a tous les ans & retrograde si manquement, semblable a ceux que les policiers affectes aux poursuites, ambulances, garde du corps, doit avoir conduit au moins 300,000kms pour appliquer sur le test. (test specifique) si boisson ou drogue dans record de conduite== bannie a vie de cette categorie

    b) vert= permission de conduire a 50% de plus que la limite affichee si le trafic le permet. test a tous les ans& retrograde si manquement, semblable a ceux que les policiers affectes au poursuites, ambulances, garde du corps, doit avoir conduit au moins 250,000kms pour appliquer sur le test. (test specifique) si boisson ou drogue dans record de conduite== bannie a vie dans cette categorie

    c) rouge= permission de conduire a 25% de plus que la limite affichee si le trafic le permet. test a tous les 2 ans& retrograde si manquement, semblable a ceux que les policiers affectes au poursuites, ambulances, garde du corps, doit avoir conduit au moins 200,000kms pour appliquer sur le test. (test specifique) si boisson ou drogue dans record de conduite== bannie a vie dans cette categorie

    d) jaune= permission de conduire a la limite affichee si le trafic le permet. test a tous les 5 ans& retrograde si manquement, test semblable a ce que les policiers affectes au poursuites, ambulances, garde du corps, doit avoir conduit au moins 100,000kms pour appliquer sur le test. si boisson ou drogue dans record de conduite== bannie a vie dans cette categorie

    e) rose= permission de conduire a la limite affichee si le trafic le permet. test aussi souvent que desire, test semblable a ceux que les policiers affectes au poursuites, ambulances, garde du corps, si reussi a 50% permis renouvelle dans meme categorie. Si boisson ou drogue dans record de conduite== bannie a vie dans cette categorie

    dans toute les categories conduite dans la ligne de gauche prohibe excepte pour depassement. En aucun temp quelqu'un ne peut utiliser la ligne de gauche pour plus de 3 minutes a la fois.
    APRES 1 ANS SUR LA JOB,,,JE PEUT AMELIORER CA ENCORE
    wrench



    ------------------
    Ca me prend au moins 60
    pneufs pour soutenir mes
    veh

  • Page 2 sur 15 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •