J'espère que vous serez plusieurs à participer à ce sujet parce que moi, j'en reviens pas!

Il y a quelques jours, je suis allé au Mail Champlain sur la rive-sud de Montréal. À ma sortie, mon auto (une Protégé 2001) avait une méchante poc sur la porte arrière côté passager... la hic, c'est qu'elle est plutôt haute... ce qui me laisse présager que ça vient d'un estie de Pickup ou de Truck!

Ils sont gros... c'est pas une raison pour décalisser toutes les autos alentours! va te parker plus loin tabar...

Quand je suis sorti, il n'y avait plus personne à côté.. juste la poc.

MAIS... héhé!

Il y a 2 ans, j'avais une volks 99 verte... je suis allé au Provigo à Brossard et en sortant, il y avait un truck blanc à ma droite et sur la porte du passager avant... une poc blanche et par hasard, sur la porte du truck... de la peinture verte!!!

Dans mon auto, j'ai toujours un coffre d'outils. Je me suis pris un énorme tourne-vis à tête platte... d'une première passe, j'ai défait sont aile, sa porte et le long de sa boîte de truck en faisant une grosse scratch en forme d'éclair... Alors que j'étais pour rémbarquer dans mon auto, mais, encore découragé du jambon du truck, j'ai pris un tourne-vis à étoile et j'y suis retourné pour cette fois-ci, picossé les mêmes composantes pour tout défaire ben comme il faut!

Ça fait tellement de bien!

DONC

Avis aux épais qui font pas attention aux autos des autres... je ne suis pas le seul capoté à faire ça! et moi, je vais le refaire si ça m'arrive encore! à 400 ou 500 par mois, j'ai pas besoin d'un stupide pour me défaire mes affaires en plus!