Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Poc sur mon auto dans un parking... !

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Murdochville,Québec,Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    salut! Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a plusieurs conducteurs qui ne font pas attention dans les stationnements. Je possède un 4 runner et l'an passée en revenant à mon auto dans un stationnement, mon pare-choc avant était enfoncé d'un bon 2 pouces sur le côté. Inutile de dire qu'il n'y avait plus de voiture à coté de la mienne . Disons que je ne l'ai pas trouvé bien drôle. J'espère que nos commentaires feront prendre conscience aux gens qu'il faut être plus attentif dans les stationnements.


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Pour ceux qui ne le savent pas, il y a "Le Pro de la bosse" sur Chomedey à Laval qui répare les bosses du genre sans avoir à repeinturer.

    J'ai déjà fait réparer une bosse sur une porte de mon auto l'année dernière et ils m'ont chargé 90$ seulement alors que le concessionnaire estimait la job à... 400$!!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    94

    Par défaut

    Monbeau, je regrette mais c'est de la "rage au volant" ton histoire. Ça te donne rien de faire ça... Imagine que le gars soit un impulsif comme toi et armé. Mourir ou aller à l'hopital ou se faire defoncer sa voiture pour un poc ca vaut vraiment pas le coup... Fait plutot intervenir les flics, fait un constat, trouve des temoins.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    Laval
    Messages
    2

    Par défaut

    Les prix des autos d'aujourd'hui sont effarants. Les assureurs veulent votre bien et ils viennent le chercher... je veux dire ils veulent votre argent et ils viennent le chercher, mais payer c'est une autre affaire. A La Facture cette semaine une compagnie ne voulait plus assurer une jeune femme parce qu'elle avait subit plus qu'un vol. (C'est pas sa faute Sti!) Les gens ne sont plus vraiment protéger.
    Les criminels sont mieux protégés que les gens honnêtes. Le concept du 'sans faute' est tellement ridicule. Avant si quelqu'un te frappais par en arrière il était en faute et l'assurance de celui qui fût frapper n'était pas affecté. Aujourd'hui tu à quelque dommage que ce soit cela a des implications sur ton assurance. Une autre belle façon pour les assureur des 'vouloir votre bien'(Votre $)

    Pour les gens qui ouvrent leurs portes sans faire attention j'ai souvent eu la tentation de faire ce que tu as fait mais je ne l'ai pas fait malgré une très grande tentation.
    Notre protection avec les lois d'aujourd'hui et les décisions de certains juges produit ce que nous voyons ici. C'est que certaines gens commence à faire la loi eux-même et s'il n'y a pas d'amélioration qui se pointe très bientôt j'ai bien peur que ça ira de mal en pis.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •