Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Poc sur mon auto dans un parking... !

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut Poc sur mon auto dans un parking... !

    J'espère que vous serez plusieurs à participer à ce sujet parce que moi, j'en reviens pas!

    Il y a quelques jours, je suis allé au Mail Champlain sur la rive-sud de Montréal. À ma sortie, mon auto (une Protégé 2001) avait une méchante poc sur la porte arrière côté passager... la hic, c'est qu'elle est plutôt haute... ce qui me laisse présager que ça vient d'un estie de Pickup ou de Truck!

    Ils sont gros... c'est pas une raison pour décalisser toutes les autos alentours! va te parker plus loin tabar...

    Quand je suis sorti, il n'y avait plus personne à côté.. juste la poc.

    MAIS... héhé!

    Il y a 2 ans, j'avais une volks 99 verte... je suis allé au Provigo à Brossard et en sortant, il y avait un truck blanc à ma droite et sur la porte du passager avant... une poc blanche et par hasard, sur la porte du truck... de la peinture verte!!!

    Dans mon auto, j'ai toujours un coffre d'outils. Je me suis pris un énorme tourne-vis à tête platte... d'une première passe, j'ai défait sont aile, sa porte et le long de sa boîte de truck en faisant une grosse scratch en forme d'éclair... Alors que j'étais pour rémbarquer dans mon auto, mais, encore découragé du jambon du truck, j'ai pris un tourne-vis à étoile et j'y suis retourné pour cette fois-ci, picossé les mêmes composantes pour tout défaire ben comme il faut!

    Ça fait tellement de bien!

    DONC

    Avis aux épais qui font pas attention aux autos des autres... je ne suis pas le seul capoté à faire ça! et moi, je vais le refaire si ça m'arrive encore! à 400 ou 500 par mois, j'ai pas besoin d'un stupide pour me défaire mes affaires en plus!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut


    comprend pas trop ton histoire

    mais etais tu certain que le meme pik up avais egratigné ton auto

    si je prenais un gars en train de faire ca a mon camions il y aurais de la poursuite dans l'air ou de l'hopital dans l,air

    excuse moi mais je trouve pas ca tres brillant

    mais on a le droit d,etre en colère




    ------------------

  • #3

    Par défaut

    dans les parkings ya toujours des ti-clin qui fon pas attention au autre voiture avec leur portes(surtout les femmes).vla 10 ans jai pogné un tit 6-boire de croté en train de faire mon aile de char avec un tournevis ,quand je suis sorti de prison il etait encore a lhopital

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    moi jai eu une aile de renfoncé a lavant au point de ne pas être capable de la remettre droite au moins cétait sur un vieux char cest moins pire un peu!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    ouin ,,ta raison d'être en colaire !! moi je me stationne toujours le plus loin possible ,,mais ya toujours un ti-pit qui vien se parqué a côté merde!!!

    routier.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    C'est bien vrai, tu te parke tout seul, loin des autres pour être sûr que ta voiture reste en état et comme par magie, quand tu y retournes, il y a une minoune de parker à côté. Si tu es chanceux, il ne ta pas donné de coups de porte! Ca fait ... légèrement, surtout lorsque tu es moindrement fier et que tu garde ton char propre.

    ------------------

  • #7
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Franchement, Monbeau, c'est plutôt idiot comme réaction. Je ne vanterais pas d'un tel délit.

    Moi-même j'ai été victime d'un délit de fuite lorsque mon auto était dans un stationnement. Toute l'aile et la porte étaient enfoncées. J'ai fait venir la police.

    Si le salop avait encore été stationné là, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction, mais peut-être que je lui aurais dégonflé les pneus pour être sûr qu'il reste là quand la police arrive.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    3

    Par défaut

    Salut,

    N'oublie jamais que lorsqu'un imbécile agit de la sorte, si tu répond de la même façon que lui, alors il y a deux imbéciles en puissance; soit plus intelligent et suis le conseil suivant: si tu veux éviter de te faire poquer ton char, stationne entre deux voitures ayant 4 portes, les risques sont beaucoup moin grand car les portes sont plus courtes que les autos ayant deux portes....

    ------------------
    Roly

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    En passant... j'étais vraiment sûr que c'était lui puisque ma peinture se trouvait sur son coin de porte!

    J'aurais pas fait ça si j'avais pas été certain. et... à en juger par la profondeur de la poc... il n'y a pas été de main morte...

    Je ne ferai pas une demande aux assurances pour ça ils vont me manger tout rond. Cependant, je suis sûr que maintenant...il ne le fera plus ou encore... il va y penser 2 fois.

    J'ai eu un excès de colère, c'est sûr. Mais je tiens à mentionner que je ne regrette rien du tout... peut-être de ne pas avoir mis le feu dans son truck mais à part ça... ça va.

    Je ne suis pas ici pour raconter mes belles histoires... désolé. Je suis ici parce que ça me permet de "mettre en valeur" la négligence des eux envers ceux qui respecte les autres....

    PS: Je ne fais rien à ceux qui ne m'écoeure pas, au contraire!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    québec
    Messages
    9

    Par défaut

    Faut faire attention à ça, je connait un gars qui a pris sur le fait un voleur en train d'essayer de partir avec l'aileron de sa voiture. Le voleur s'est enfui, le gars a arracher ce qu'il restait de l'aileron et a sacré une volée avec l'aileron (puisqu'il semblait le vouloir)au voleur.

    Mais devinez quoi, il a été accusé d'assaut avec une arme.

    Alors, attention à ce petit jeu.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •