Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: arnagle de garage!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    71

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par routier:
    bon trop tard normandt ,,jy suis aller seule ,,mais le vendeur na pa voulu me donner mon 22$ de crédit (sais sa faute pas la mienne) il ma simplement di ,,va aux bureau et di leur que tu étais en voyage avec un air épais ,,,allors j'en conclu quil sont vraiment UNE ESTI DE MANGEUX DE ***** !!! demain va etre une autre journée je vais faire des téléphone pour voir ce que la loi me réserve!!!!,,je vous tien aux courent !!!<HR></BLOCKQUOTE>

    Salut Routier
    C'est quoi le nom du garage en question ???


  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    Bon merci les gars et fille de votre soutien,
    Bon rien n’est réglé encore ni pour 1 ni pour l'autre ,,hier je suis aller au bureau des véhicules pour mettre mon ancienne auto scrape ,rien a faire trop ressente (il veule papier police etc..) Bon ok alors après discutions la femme aux service ma dis on peut te redonner ton crédit de plaque seulement si tu as la bonne date de marqué sur le papier !!!! (Achat novembre et date sur papier décembre)la j'ai rappelé mon crosseur de vendeur et il ma dit viens me porter ton papier on va s'occuper de sa nous !!(J’y croie plus mais bon!!),,BON ON COMMENCE VOICI UN GARAGE HONDA SUR LA RIVE NORD DE MONTREAL etc... la suite demain etc. jusqu a temps que j’aie mes 2 cheques!!! Alors le TWIT du garage si tu te reconnais ta vraiment besoin de te grouiller le fessier mon //$%%?$% ok

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    [QUOTE]Initialement envoyé par routier:
    [B]Bon merci les gars et fille de votre soutien,

    Salut Routier,

    Est-ce que les choses s'arrangent pour toi? J'espère que oui et qu'on ne te fait pas miroiter des promesses de chèques à venir dans un mois et de plates excuses qui ne riment à rien ($$$$$$).

    Lâche pas routier et bonne chance.

    Tu pourras dire à ton garage de con qu'au moins un client qui aurait pu aller les voir pour magaziner ne l'a pas fait et s'est adressé ailleurs; mon accord Coupé a été achetée hier soir, ici à Québec. Salut routier

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    Hé félicitation normandt,,tu va voir sa va très bien !!! manuel ou automatique?? couleur
    ,,pour mon garage. Fin de semaine donc fermé ,, j'ais fait un rapport a l' o.p.c ja temps des nouvelles!! De toute façon pour moi sait carrément fini avec ce garage (entretien etc... )ils on perdus un méchant bon client.
    note: si ton accord est manuel ne temps fait pas pour le premier rapport a froid il est stiff ,,mais tout rendre dans l’ordre à chaud. Moi je suis rendu à 4000 km et il me semble quel est moins pire un peux ..

    bonne route normandt


    [This message has been edited by routier (edited 26-01-2002).]

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Salut Routier,

    mon Accord est manuelle, bien sûr, tout comme mon Intégra qu'elle me rappelle en un peu moins nerveuse cependant.

    Je commence à compter les jours à l'envers puisque j'en prendrai possession après le 15 avril, histoire de me ramasser un peu plus de $$$$$ pour réduire le financement, et aussi que ça fait l'affaire de mon acheteur, un des mécanos du garage qui l'entretenait.

    Tu as bien fait de recourir à l'OPC,ils vont bien te diriger et prendre tes intérêts(j'ai déjà travaillé pour cet organisme pendant 5 ans, à l'administration à Québec).
    salut Routier.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    [QUOTE]Initialement envoyé par normandt:
    [B]Salut Routier,

    mon Accord est manuelle, bien sûr, tout comme mon Intégra qu'elle me rappelle en un peu moins nerveuse cependant.

    Je commence à compter les jours à l'envers puisque j'en prendrai possession après le 15 avril, histoire de me ramasser un peu plus de $$$$$ pour réduire le financement, et aussi que ça fait l'affaire de mon acheteur, un des mécanos du garage qui l'entretenait.


    Précisions pour Routier,
    Excuse-moi Routier, mon message manquait de clarté; mon acheteur est celui qui prend mon Intégra, il connaît très bien ma voiture et cela m'évite de la faire essayer à n'importe qui en plus de devoir peut-être la faire inspecter pour un éventuel acheteur. Je l'ai vendue 2 300$, une 92 avec 245 000km mais en parfait état, lui il le sait. Mon Accord est de couleur argent. Salut.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par normandt:
    [B][QUOTE]Initialement envoyé par normandt:
    Salut Routier,

    mon Accord est manuelle, bien sûr, tout comme mon Intégra qu'elle me rappelle en un peu moins nerveuse cependant.

    Je commence à compter les jours à l'envers puisque j'en prendrai possession après le 15 avril, histoire de me ramasser un peu plus de $$$$$ pour réduire le financement, et aussi que ça fait l'affaire de mon acheteur, un des mécanos du garage qui l'entretenait.


    Précisions pour Routier,
    Excuse-moi Routier, mon message manquait de clarté; mon acheteur est celui qui prend mon Intégra, il connaît très bien ma voiture et cela m'évite de la faire essayer à n'importe qui en plus de devoir peut-être la faire inspecter pour un éventuel acheteur. Je l'ai vendue 3200$, une 92 avec 245 000km mais en parfait état, lui il le sait. Mon Accord est de couleur argent. Salut.
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    laplaine,quebec,canada
    Messages
    31

    Par défaut

    salut ROUTIER
    je suis tout nouveau sur ce site et je viens de lire ce qui t`etait arriver
    avec ta honda accord et j`espere que tout est regle
    juste pour te dire que moi aussi je reste a LAPLAINE (vus sur autre sujet)et que
    je veux faire l'achat d'une accord dans quelques mois alors si tu vois une
    geo metro blanche...salut-moi (donne des nouvelles de ta ACCORD)

    ps:consessionaire sur GAS...?
    salut
    nascar3824

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par nascar3824:
    salut ROUTIER
    je suis tout nouveau sur ce site et je viens de lire ce qui t`etait arriver
    avec ta honda accord et j`espere que tout est regle
    juste pour te dire que moi aussi je reste a LAPLAINE (vus sur autre sujet)et que
    je veux faire l'achat d'une accord dans quelques mois alors si tu vois une
    geo metro blanche...salut-moi (donne des nouvelles de ta ACCORD)

    ps:consessionaire sur GAS...?
    salut
    nascar3824
    <HR></BLOCKQUOTE>

    salut a toi ,bien non rien n est réglé encorre ,peut être aujourd'hui qui sait,,bien non ce n'est pas honda de terrebonne le grosseur dans cette histoire !!!un autre garage ,,honda de terrebonne étais plus chers que mon grosseur!!,,

    routier

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    Bon j ai reçu aucun chèque ,,l’ o.p.c mon dit de leur écrire une lettre enregistrée, un avocat ma dit une lettre qui dis payer dans les 48 heures sinon traduit devant les tribunaux pour fraude etc… ,,

    LE GARAGE

    Blainville honda a Blainville , qui sont vite pour te livré la voiture sans préparation ,et quil te crosse par derriere!!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •