Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Barrage routier pour l'alcool au volant jusqu'au 2 Juin !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut Barrage routier pour l'alcool au volant jusqu'au 2 Juin !

    Un de mes amis travaille pour la sureté du Québec depuis seulement 3 ans (il a 26 ans), mais il est un des rare jeunes qui commence dans la police à ne pas être trop zélé. Il m'a donné les conseilles suivant au cas ou tu te fais arrter dans un barrage pour l'alcool au volant:
    En Cas d'Alcool au volant: Genre vous avez bu 5 bières et vous vous faite pogné dans un barrage, RESTER CALME, ET DITE LE MINIMUM POSSIBLE, il vas vous demander "as-tu pris des consoomations ce soir": La réponse est 1 Bière, pas 2 ni 3 ou 4 , mais seulement 1 bière. (les policiers sont pas cons, il peuvent le sentir facilement si t'as bus 5 bière. Ne dite pas que vous revenez d'un bar,car il va l'inscrire au dossier et une fois en court il est plus difficile de le constester. Vous dite que vous arrivez d'un ami et que vous avez bu seulement 1 bière et que vous vous en aller à la maison. Dite le minimun possible.

    Leurs trucs pour savoir si un gars a bus et qu'il parait pas trop chaud: Le gars va parler beaucoup et va avoir tendance à etre plus relaxe. Donc, parler le minimun possible. Si jamais, il décide de vous faire souffler dans la balloune et que vous avez bu, dite que ça fait pas longtemps que vous venez de prendre votre bière, il serait obligé de le noter, et ca va vous donner droit à un 20 minutes de plus avant de souffler dans la balloune (ils sont obligé d'Attendre 20 minutes avant de vous faire souffler si vous venez juste de consommer.

    JE VOUS DIT CELA CAR IL YA BEAUCOUP DE BARRAGE JUSQU'AU 2 JUIN, JE SUIS TOUT À FAIT CONTRE L'ALCOOL AU VOLANT, MAIS IL NOUS ARRIVE TOUS DE FAIRE CETTE ERREUR ! dONC SI SA VOUS ARRIVE ET QUE VOUS VOULEZ PERDRE VOS LICENSE, CE SONT DES BONS CONSEILLE À SUIVRE !!!

  2. #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    "MAIS IL NOUS ARRIVE TOUS DE FAIRE CETTE ERREUR !" ?? parle pour toi-même jai jamais conduis saoul et si jle fais ben je mérite de perdre mon permis un point cest tout, dsl mais donnez des renseignements pour permettre au chauffard de sen sortir lors de barrage cest pas ben bright a mon avis

  3. #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    Ça pourrait t'arriver sté un jour d'avoir bu 2 bières et de prendre ton auto, OUI tu es capable de conduire, tu es peux-être à 0.09 % et BOUM tu pète la balloune, tu sera alors content si tu savais un peu comment te débrouiller pour pas te faire pogné !

    JE NE PARLE PAS ICI DE GENS QUI BOIVENT UNE DOUZE PIS QUI PRENNENT LEURS CHAR !!!

    Je parle d'une personne ayant bu 1 à 3 bière qui serait sur le bord de la limite.

  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Mazzzda. Peut importe que tu boies uun verre de bière, une bouteille, dix bouteilles ou une caisse au complet, aussitôt que tu touche à l'alcool, tu touches pas à ton auto. C'est aussi simple que ça !

    M

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    FACILE À DIRE ! HAHAHAHAHA

    j'ai ben hâte de vous voir dans une fête au bureau, ou est-ce que tu vas vas avoir pris deux petite bière et conduire ton auto pis que tu vas peter point .08 % ben juste pis que tu vas perdre tes license, tu te souviendra te me conseille.

    JE N'ENCOURAGE PAS LE MONDE À BOIRE ET À CONDUIRE, AU CONTRAIRE, MAIS SI JAMAIS CA ARRIVAIT AU MOINS TU SAIS COMMENT TE DÉMERDER SI TU VEUX PAS QUE CA TE COUTE 5000$ !

    SI VOUS VOULER PAS DE MES CONSEILLES, MANGER DE LA *****, CES CONSEILLE VIENS D'UN POLICIER POUR LA SURETÉ DU QUÉBEC EN PASSANT !

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay
    Messages
    53

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Mazzzda, je trouve assez épais le monde qui prennent le volant alors qu'ils ont pris de l'alcool et puis qui sont en cr... parce qu'ils se sont fait pogner par la police. Je travail à la Société de l'Assurance Automobile du Québec, et je vois assez de con, qui viennent rechercher leur permis apres suspension, ils doivent suivre une session Alcofrein, il y a aussi les machines que tu fait poser dans ton auto pour détecter l'alcool. Et bien, il y en a qui ne se dompte pas et n'en sont pas à leur première offense. J'en ai meme vue qui avaient a peine 20 ans et ils en sont rendu à ce point la! Je suis pour les barrages, et ils devraient en faire à longueur d'année!

  7. #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    bla bla bla, vous êtes tous des anges et vous avez jamais conduis ant ayant une limite légèrement supérieur à 0.08%.

    Pour ceux qui sont honnete, j'espère que mes conseil leur portera chance en cas de bad luck.

    Pour ceux qui boivent comme des malades, ou ceux qui sont des récédivise je vous souhaite de vous faire pogner, car vous êtes un réel danger pour la société !

  8. #8

    Par défaut

    un autre ti conseille comme ca en passant et pas juste si tu as ^pris de lalcool.lorsque un flic est arreté sur lbord de la route et que tu passe a coté,tourne la tete et regarde le.si tu le regarde pas il peut se douter que tu est en boisson ou pas trop en loi.la majorite du monde qui ont kek chose de travers regarde aileur au lieu que dans leur direction.

    un tit truc de contrebandier!!!

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Jessy comment réagirais-tu si qq avec 0.09 d'alcool ai ayant pris le volant blessais ou tuais ta blonde ou un de tes enfants.

    tu lui pardonnerais d'avoir été au dessus des loi en disant Ah c pas grave mon homme tu recommenceras pas de probleme. franchement a lire tes commentaires sur la police les radars et l'alcool ont voit un gros manque de maturité. désolé de te dire cela mais tues toujours fru et en calise apres les loi

  10. #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    143

    Par défaut

    OK, FINI LES NIAISERIE !

    Combien d'entre-vous pensez avoir les capacité de conduire avec 0.09% d'Alcool en vous ? La réponse 100 %, END OF THE SUBJECT !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •