Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Toyota Célica ou Acura RSX 2003 !!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Effectivement c'est le javasricp, mais y avais pas de cochonnerie dedans. Anyway...

    Les seuls avantages de la Spec-V comparé à la RSX, c'est la puissance, les 4 portes et la tenue de route qui sont assez supérieur au modèle de base qui est pourtant plus chère. Mais la RSX est beaucoup mieux finie et la transmission est un charme à comparer avec la Spec-V qui est une des pires que je n'ai jamais conduite de ce côté.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    mercier, qc
    Messages
    3

    Par défaut tsx, célica et maintenant mazda 6!!!

    Salut tout le monde!
    Je suis allé voir la Acura RSX (sans pouvoir l'essayer, car le concessionaire était fermé), et j'ai trouvé l'extérieur bien beau, quoique bien simple. (comparé a la Célica). Je me promet de l'essayer cette semaine. Un ami m'a aussi recommendé la Mazda 6. C'est un modèle différent, mais intéressant.
    Donc, maintenant, je regarde: Acura RSX, Toyata Célica, Mazda 6.
    Merci encore pour les bons conseils!!

    Andama

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    la Mazda 6 est effectivement très belle, mais comme te le diront certaines personnes ici, méfie-toi de deux choses :
    1- c'est un nouveau modèle qui n'est pas rodé, il pourrait connaître quelques petits pépins de début de production (c'est normal, mais un peu embêtant)
    2- la qualité de la finition est moins bonne que dans une Protegé, pourtant moins chère (même si l'intérieur est très élégant)

    Si tu es patiente, il y a aussi une version "hatchback" qui va arriver je ne sais quand.

    Tant qu'à être dans les coupés comme la RSX et la Célica, une Accord Coupé ne te tente pas ? (c'est juste une proposition, je préfère personnellement la RSX :P)
    Amat Victoria Curam

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Ottawa, on
    Messages
    20

    Par défaut

    RSX ou Celica ... Si tu pense sois a la GT-S ou a la RSX type-S .. moi personnellement j'oublie ca .. je mets 2 -3 milles de plus et allo WRX.

    Mais de base sans hesiter je avec la RSX ,finition impecable et transmission manuelle un vrai charme a conduire.. en plus la celica y'as pas beaucoup de place coter passager et la RSX et plus securitaire.

    Bon pour ce qui est de la mazda 6 ... regarder bien comme il faut SOUS le capot et vous y trouver un BLOC de ford ( je parle du moteur ) .. c'est ce que j'ai lu dans les review et road test un peu partout sur internet !! Aussi la Sentra SPEC-V .. ahh la puissance n'est pas celle que l'ont pretend ( une emission a la Television a faite les test ) aussi j'ai lu sur internet que y'a des problemes .. telles que le moteur prends de l'huile ( meme nouveau ). Avec un peu de patience on trouve tout sur l'internet !!

    Mais RSX vs CELICA .. RSX et sans hesiter ( en plus c'est honda y vas avoir plein de pieces de performance !!! YEAH )

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut


    vs

    vs

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •