Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: voitures mitsubishi

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut voitures mitsubishi

    Bonjours à tous!

    J'essais de m'informer sur ces voitures, neuves ou usagées. Est-ce qu'il s'en vent au Canada premièrement? Et que pensez-vous de ces voitures?

    J'ai recemment vu une annonce sur un poste Américain qui m'a mis la puce à l'oreille...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    Très bonne voiture, ils doivent venir s'installer au Canada pour 2003. Chrysler vend et a vendu beaucoup de voiture fait par Mitsubishi comme la Sebring 2 portes coupé qui est entièrement Mitsubishi. On peut se rappeller aussi les Dodge Colt, Stealth et Eagle Talon qui était aussi des Mitsubishi.

    [This message has been edited by maxell2 (edited 10-10-2001).]

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    45

    Par défaut

    N'oublions pas que Hyundai aussi ont utilisé et utilise peut-être encore «pas certain» la mécanique «moteurs/transmissions» de Mitsubishi...Depuis la première PONY jusqu'à nos jours!!!«Mais pas certain à 100%»BYE!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    La compagnie Mitsubishi est la deuxième en importance au Japon derrière Toyota, et loin devant Honda,Mazda,ectchetera... Récemment Daimler-Chrysler à acquis +- 1/3 du capital. Ces voiture sont excellentes, j'ai possédé la colt fourgonnette, 210 000 km en 7 ans et seulement la pompe à eau de changer en dehors du carnet d'entretien, s'il elle se vendait encore j'en achèterais une autre sans même magasiner. Dans le film TAXI 2 les trois voitures noires sont des Mitsubishi de type civic, protegé.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Salut onurb,
    j'suis pas vraiment d'accord avec le fait que tu dis que les 3 Mitsubichi dans TAXI 2 sont du même type que des civics et protégé. De un, parce que c'est des Lancer Evolution AWD, et en plus aux prix qu'elles se vendent (ailleurs dans le monde) elles se raprochent bien plus des Subaru WRX. Ce qui donne une très grosse coche au dessus des civics
    wild child

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Audet, Québec, Canada
    Messages
    18

    Par défaut

    J'ai vu une Mitsubishi
    Eclipse rouge flamboyant immatriculer du Québec. Cette voiture est vraiment d'une beauté incroyable. Si elle se vendrait au canada, j'essaierais de m'en acheter une. Mais ça fait un peu loin pour l'entretien et avec le taux de change de notre merveilleux dollars, ce n'est pas l'idéal... Le gars qui c'est acheter ça, ça y tentait rare.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •