Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Location d'une GOLF GTI

  1. #11
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut Petit truc...

    Salut Zouzou,

    Un petit truc en passant qui peut aider, tu négocies le prix du véhicule comme si tu voulais l'acheter, tu n'indiques qu'à la fin au vendeur que tu désires louer l'auto. Tout ses calculs devront être faits à partir du prix négocié du véhicule.

    Plusieurs variables peuvent entrer en ligne de compte: prix du véhicule, taux de dépréciation prévu, taux d'intérêt, comptant versé, durée du bail, etc. Ne base pas ta recherche seulement sur le coût mensuel qu'un autre a pu payer, il faut faire plus de recherche que ça.

    Pour plus de détails comment démêler tout ça, tu peux consulter le livre de Eric Brassard "La finance au volant", ça aide à démystifier beaucoup de choses. L'auteur a également un site web www.ericbrassard.com qui peut servir de complément au livre et qui renseigne sur d'autres sujets. Il y offre plusieurs calculettes qui permmettent de déterminer les mensualités, etc.

    Bon magasinage!

    Templar

  • #12
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut Petit truc...

    Salut Zouzou,

    Un petit truc en passant qui peut aider, tu négocies le prix du véhicule comme si tu voulais l'acheter, tu n'indiques qu'à la fin au vendeur que tu désires louer l'auto. Tout ses calculs devront être faits à partir du prix négocié du véhicule.

    Plusieurs variables peuvent entrer en ligne de compte: prix du véhicule, taux de dépréciation prévu, taux d'intérêt, comptant versé, durée du bail, etc. Ne base pas ta recherche seulement sur le coût mensuel qu'un autre a pu payer, il faut faire plus de recherche que ça.

    Pour plus de détails comment démêler tout ça, tu peux consulter le livre de Eric Brassard "La finance au volant", ça aide à démystifier beaucoup de choses. L'auteur a également un site web www.ericbrassard.com qui peut servir de complément au livre et qui renseigne sur d'autres sujets. Il y offre plusieurs calculettes qui permettent de déterminer les mensualités, etc.

    Bon magasinage!

    Templar

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Montréal
    Messages
    31

    Par défaut Re: Petit truc...

    Citation Envoyé par templar
    Salut Zouzou,

    Un petit truc en passant qui peut aider, tu négocies le prix du véhicule comme si tu voulais l'acheter, tu n'indiques qu'à la fin au vendeur que tu désires louer l'auto. Tout ses calculs devront être faits à partir du prix négocié du véhicule.

    Plusieurs variables peuvent entrer en ligne de compte: prix du véhicule, taux de dépréciation prévu, taux d'intérêt, comptant versé, durée du bail, etc. Ne base pas ta recherche seulement sur le coût mensuel qu'un autre a pu payer, il faut faire plus de recherche que ça.

    Pour plus de détails comment démêler tout ça, tu peux consulter le livre de Eric Brassard "La finance au volant", ça aide à démystifier beaucoup de choses. L'auteur a également un site web www.ericbrassard.com qui peut servir de complément au livre et qui renseigne sur d'autres sujets. Il y offre plusieurs calculettes qui permettent de déterminer les mensualités, etc.

    Bon magasinage!

    Templar
    Je suis aussi sur le site d'Eric Brassard comme référence pour les courtiers automobiles.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    52

    Par défaut

    Golf GTI 1.8T 2003, full load, cuir, moonsoon, manuel, silver, $407 par mois, taxe incl. 20000km par année, 48 mois en location.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    52

    Par défaut

    Merci ti-cul !
    Très intéressant comme prix.
    407$ tx incluses. Est ce un concerssionnaire dans la région de Québec ?
    Est il possibble de connaitre le nom du concessionnaire ?
    C'est quoi le tx d’intérêt ?
    Moi, j'ai eu des prix comme 460$ et même 475$ par mois.

    Merci.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    T'es à Québec?

    Moi c'est chez Langlois Volkswagen que j'avais eu le plus bas prix...
    Es-tu allé voir là?

    Je pourrais te donner le nom de mon vendeur, il m'avait fait un bon deal.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    52

    Par défaut

    Salut BedZ !

    Oui je suis à Québec.
    Non je ne suis pas allé chez Langlois.
    Est ce que tu as loué une GOLF GTI pour 407$ aussi ?
    Ti-cul me parle de 407$ tx incluses. C'est pas ce que j'ai eu comme prix chez laval et Québourg. Il a probablement donné un cash.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Salut Zouzou,

    Non, j'ai pas loué une GTI, j'ai acheté une Golf GL 2002 l'an passé (un conseil, évite le moteur 2.0 ).

    http://www.langloisvw.com/

    Appelle chez Langlois Volkswagen et demande à parler à Steve Therrien...

    Tu peux lui dire que c'est Martin Bédard (moi-même) qui lui a donné son nom. L'an passé il m'avait fait un prix vraiment intéressant ET il m'avait donné 1500$ de plus pour ma Civic qu'Honda.

    J'sais pas s'il va se sentir généreux mais ça ne coûte rien d'essayer!

    P.S. Je n'ai AUCUN lien commercial avec Langlois Volkswagen!! C'est juste que j'avais eu le meilleur prix à cet endroit ET que le service était beaucoup plus courtois et "friendly" que chez Laval et Qué-Bourg

    Tu peux toujours m'envoyer un mail directement si tu veux plus d'infos!

    Bon magasinage et tiens-nous au courant!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    zouzou


    a place de chercher a droite et a gauche appelle un dealer !!

    je suis dans le domaine et je peut te dire que tu dérengera personne ( peut etre les gens de silver star mais personne d`autres )


    t`appele tu demande un vendeur et tu parle un peut !!!

    a+

    ( juste un conseil prend le pas personelle )

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    52

    Par défaut

    C'est chez Gabriel VW, a ville Lasalle

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •