Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Audi A3

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut Audi A3

    Auront nous droit à cette belle voiture ???
    Je sais qu'en 2005, une version 5 portes arrivera au USA mais pour le Canada, qu'en est-il ???







  • #2
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    WOW....y a quand meme changé du modele 2001 ....
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je serais très surpris qu'elle ne vienne pas au Canada, et pour ne pas dire insulter. Une sous-compacte de luxe 4 roues motrices, au pays des petites voitures et de l'hiver sur 6 mois.

    En plus, si Audi en vend 2000 par année au Canada, c'est quand entre 45 et 55 millions de plus en chiffre d'affaires. À mon avis, son succès est plus garantie au Canada qu'au US parce que nous, nous sommes bien capable d'acheter des sous-compacte pour le même prix d'une Honda Accord, juste à penser à la Jetta, la Golf et la Subaru Impreza.

  • #4
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Mais comment pourrait se vendre cette petite merveille ???

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    En considérant une version familiale à 5 portes, parce que c'est ce que l'on va avoir si on l'a et le fait qu'une Audi A4 CTV se vend 33000 environ.

    Le modèle à traction avant (si il en a un), intérieur tissu et moteur de base (reste à savoir si ce sera encore le 1,8T ou le nouveau 2,0l avec ou sans turbo), environ 28 000$ (bref une golf 5 postes avec les 4 anneaux sur le devant ou presque ça). Pour un modèle bien équipé et 4 roues motrice, entre 32000 et 36000$ et le top de la gamme full equip à 40000$. C'est des prix guessés qui sont basés sur mes présomptions et mes connaissances de l'automobile, à ne pas oublier, je peux me tromper et ça dépend des versions.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Ile-Perrot, qc
    Messages
    10

    Par défaut WOW.....SUPERBE!!!

    WOW!!!

    Quelle belle voiture surtout pour les jeunes!!! (qui en ont les moyens)

    Cette Audi A3 me fait enormement penser a la Volkswagen Corrado qui avait un succes incroyable dans les annees 90!

    D'apres moi, si elle se vendait au Canada, elle devrait couter autour de 27,000$ (prix de base)...mais il va surement avoir une version S3 avec tout l'equipement (comme dans les photos) a un prix plus cher (40,000$ environ)

    C'est une voiture a faire rever (mais des reves plus pres de la realite que beaucoup d'autres... )

    P.S: Tous les chiffres dans ce message sont des chiffres estimes et sont bases sur mon experience personelle seulement.


    Merci,
    Volks_Boy

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •