Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Ma prochaine voiture...

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    québec, CA
    Messages
    169

    Par défaut

    On as oublier la mitsubishi Eclipse GT ...

  • #22
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut,

    Pour l'aide d'un vendeur pour le prêt d'une auto en attendant la tienne, ça peut se faire, dans mon cas c'était raisonnable: 2 semaines avec un véhicule de courtoisie. Gracieuseté du garage.

    Mais moi c'était chez VW...alors avec ce que BedZ vient d'écrire, lui qui est également proprio VW...

    Comme cité précédement, essayes-en, y'en a une qui va te plaire plus que les autres!



    Templar

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    En version 4 cyl. automatique, la Honda Accord coupé serait la meilleure, à mon avis. Cette combinaison est en effet plus performante que la Camry 4 cylindres auto. à cause de la transmission auto. à 5 rapports, au lieu de 4. Et le 2.4l de l'Accord a beaucoup plus de couple que le 2.0l de la RSX.

    Et ce qui ne gâte rien, l'Accord coupé LX est à peine plus chère que la RSX de base, soit autour de 25.5K. À ce prix, il te resterait du budget pour rajouter des mags de 16 pouces et garder tes roues d'origine pour l'hiver.

    Vrai que l'intérieur de la nouvelle Solara est très réussi. J'espère qu'ils vont le greffer à la Camry.

  • #24
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    @WRXSTi

    Je suis embarqué dans la Mitsubishi Eclipse.
    Avec le toit ouvrant, ma tête touche constament le plafond, aucun espace de libre.
    Avec une version sans toit ouvrant, c'est OK par contre.

    Mais la version GT commence à 33217$ en version automatique.
    Pour respecter mon budget, je dois me limiter à la RS automatique car la GS automatique est à 29237$.
    Pourrais-je avoir un rabais assez important pour la faire descendre a 28 000 ? Mais la GS a un toit ouvrant donc, c'est à oublier.
    Et quand je regarde ce que m'offre la RS comme équipement, c'est à oublier, désolé !
    Mais je sais, c'est qu'une suggestion.

    @Minou
    J'ai été voir le prix de la Accord LX-G sur le site de Honda.
    Avec des mag 16 pouces, le prix est de 27 725$, directement dans mon budget. Et l'équipement semble assez complet en plus.

    Et pour ranger les mags, c'est certain que c'est ça que je vais faire.
    C'est d'ailleurs ce que je fais avec ma voiture actuelle.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •