Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Altima 2002 ou Camry 2002???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Candiac QC
    Messages
    1

    Par défaut Altima 2002 ou Camry 2002???

    J'ai essayé les deux modèles et je suis très indécis. La qualité de finition de la Camry est de loin supérieure à l'Altima mais le look de la Nissan est beaucoup plus jeune. Les avantages de la Camry LE manuelle: Finition impeccable, roulement silencieux, tableau de bord mieux dessiné. Pour ce qui est de la Nissan Altima 2.5s: Moteur de 175 ch au lieu de 157(Camry), silhouette plus jeune et le moteur Nissan, on ne peut demander mieux.
    J'ai besoin de vos commentaires et recommandations.

    Merci d'avance

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Entre les deux, je prendrais la Camry étant donné son look plus conservateur.

    Le look de l'Altima risque de passer date rapidement comme c'est souvent le cas avec les produits Nissan. En faveur de l'Altima, je pense qu'ils annoncent un taux de 4.9% et son V6 est impressionnant.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    trois-rivieres qc canada
    Messages
    19

    Par défaut

    saintor je sais pas pourquoi tu n'aime pas les produits nissan c incroyable a chaque fois que quelqu'un parle de c produit du les dénigre j'aimerais bien que tu me disent pourquoi???

    pourtemps ils sont super beau(personnel) performent et fiable, alors dit moi pourquoi S.V.P.

    ------------------

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Les goûts ne se discutent pas tellement, Carlos...mais quand même, est-ce que qq trouve une Maxima vraiment belle? Elle est épouvantable! Pourtant, ils ont déjà eu des beaux coups de crayons comme les Maxima '89-'94, les 240SX '89-?, les 300ZX. Les anglais ont un mot pour ça qui résume mon appréciation de leurs voitures actuelles; "ugly".

    Mais ça n'empêche pas d'autres de les aimer.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    quoi?? les maxima laides?? les maxima 1995-2001 sont les plus belle de la catégorie selon mes gouts bcp mieux que les ancienne carrées. on voit que ce nest quune question de gout. je trouve que depuis quelques années nissan font de plus en plus de beaux véhicules au look jeune.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Denis

    Comment as-tu trouvé la transmission manuelle de la Camry sur la route? As-tu remarqué une grosse différence entre les 2 moteurs?

    Je me suis assis dans une Camry LE 2002 manuelle, et à l'oeil, la manuelle a l'air de loin supérieure à ce que j'avais dans ma Célica GT 92. Ça semble aussi bon que Honda. Le hic, c'est qu'une Camry manuelle sera très difficile à revendre. Tout le monde achète ça automatique maintenant. Tu vas donc payer 1K de moins, mais tu auras 1K de moins à la revente. Dans la région de Montréal, c'est pas évident d'acheter ça manuel. Même chose pour l'Accord et l'Altima, quoique l'Altima 2002 étant plus sportive, il y aura peut-être plus de demande pour des manuelles.

    La finition de la Camry m'a aussi impressionné. Juste d'essayer les poignées de portes et de les fermer et voilà une bonne indication qu'on a affaire à de la qualité.

    Je vais aller voir l'Altima cette semaine et on y reviendra.

    En gros, pour le look plus jeune et un agrément de conduite supérieur, l'Altima est en avant. Pour le confort, le silence, la valeur de revente, la qualité générale et l'économie, la Camry domine. Et je ne détesterais pas ni l'une ni l'autre (Camry LE ou Altima 2.5S). Reste à savoir si on peut négocier plus avec l'un ou l'autre.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    laval
    Messages
    13

    Par défaut

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fais que vous dites que la finition de la camry est supérieur a la altima.

    Le cousin gonflable passagé avant de la camry que pensé de se petit rectangle dans le tableau de bord ?

    La couleur de l'instrumentation?


    A mon avis la Altima est une voiture plus modèrne que la Camry

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je suis effectivement allé voir l'Altima 2002 hier.

    Et la finition de la Camry 2002 est meilleure que celle de Nissan. Le son des portières, plusieurs moulures et pièces de plastique sont de meilleure qualité sur la Toyota. L'accoudoir de la console centrale ajustable de la Nissan semble fragile.

    Mais il n'y a pas de doute que le design de l'Altima est beaucoup plus audacieux. En silver, elle est superbe. Alors que la Toyota fait plus Lexus ou Mercedes du pauvre.

    Et pour ceux qui veulent économiser 3-4K, j'ai fait le tour d'une Sonata GL 2002, et j'ai été favorablement impressionné par la qualité générale de l'auto. La finition et la qualité de l'assemblage témoigne d'un souci du détail bien supérieurs aux compagnies américaines. Le recarrossage pour 2002 l'embellit pas mal aussi. Et essayer de fermer les portes, la valise et le capot. On dirait une voiture construite pour durer. $21 200. incluant moteur 2.4, auto. A.C. et groupe électrique et le cruise.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Saint -Hubert
    Messages
    24

    Par défaut

    Pour ma parre la nissan a une nette avance sur la toyota camry 2002 la raison est très simple la compagnie na pas fait les même choix que nissan et ses temps pis pour toyota et ses model de style pti vieux qui veux une voiture beau et très sur mes se fiche d`avoir de la performence et de l`agrément donc ses quon ne retrouve pas dans la toyota donc a la vous le choix

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    225

    Par défaut

    bonjours a tous ,,je vien d aller voir la altima 2002 ,,wow super bolide ,je suis tres impresioné!!!! j ais pas eter voir la camry car comme vous le dite si bien ,,se sont d excelante voiture mes pour les petit vieux ou ceux qui recherche une fiabilité et une voiture sans prétention ,,ses mon opignon bien sur ,,j ais dejas poseder des tercel ,85,90 des corolla 91,93,95 et meme un pick-up 4x4 allors je sait de quoi je parle ..se sont des voiture qui sont platte a conduire ,,,bon malheureusement je n est pas essayer la altima car il ny avait plus de manuelle ,,toute vendu !! sa seras pour un autre jours, premiere impresion sont les suivante... belle coupe ,siege moileux ,espase pour les jambe en avant et arriere ,coffre spacieux ,et la faciliter a lever le hood car il est en aluminium tout comme celui du cofre arriere , la console centrale se releve pour acoter nos bras a 2 position ,ses un cadjet mes pratique pour de lonque rendoner ou tout comme seux qui conduise le manuelle aime bien acoter le coude quelque pard ,,,..bon sans meme avoir vu la camry j opterais sens toute pour la altima !! allure plus jeune ,,,aller bonne route ,,,routier

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •