Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: pas très populaire

  1. #1
    Guest

    Par défaut pas très populaire

    y a moins d'amateur de moto.......... pourtant......

  • #2
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Laisse-leur le temps de nous découvrir! C'est tout nouveau.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Il y a rien de plus beau qu'une fat boy ou une indianne.

    Malgré que j'ai bien tripper avec la Honda 1988 a mon oncle.

  • #4
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    De concert avec toi To_Yo_Ta. La Fat Boy est superbe! :eek2:


  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    Ben d'accord, cette Fat boy est la plus belle des custom...... Y a pas trop d'obstinage là dessus............

    Mais j'aime bien le coté rebel des semi-route/semi-trail.... ché pas trop, on se croit comme si rien ne pouvait nous surprendre.... Se faufiler dans le trafic, dépasser un têteu par le trotoir, emprunter un chemin qui n'en est pas un..... Je m'ennui de mon petit bécycle..........

    ben là j'en aurrai pas d'autre toute suite, je vais m'acheter une roulotter de camping..... Priorité..... avant........... faut que je sauve mon couple, elle mange du camping... hé h éh é

  • #6
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Pour être belle elle l'est c'est tout, ça reste des vraies poubelles sur roues, 1450cc et 60HP , a journée du loup cette année, qué cé que vous pensez qu'il a le plus staller, des Harleys, ca même du train, c'est pas fiable, ça shake de toute les bord, et les conducteurs se prennent pour les nombrils du monde, vraiment pas capable avec se "mythe".

    Pour les Indians c'est pas mieux, un gars achetes le nom Indians, ouvre une grange, achete des moteurs S&S, soude un frame et vend ça 30000$!!!!Ok maintenant ils ont leur propre moteur Indian mais bon.

    Désolé je suis plus capable de la technologie américaine.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Tuque,Québec,Canada
    Messages
    73

    Par défaut

    On voit bien que Frankzxr ne connait pas grand chose sur les Harley.
    Beau pétage de broue pour rien dire.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par Danpage
    On voit bien que Frankzxr ne connait pas grand chose sur les Harley.
    Beau pétage de broue pour rien dire.
    J'en connais pas mal plus que tu penses champion

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par frankzxr
    Pour être belle elle l'est c'est tout, ça reste des vraies poubelles sur roues, 1450cc et 60HP , a journée du loup cette année, qué cé que vous pensez qu'il a le plus staller, des Harleys, ca même du train, c'est pas fiable, ça shake de toute les bord, et les conducteurs se prennent pour les nombrils du monde, vraiment pas capable avec se "mythe".

    Pour les Indians c'est pas mieux, un gars achetes le nom Indians, ouvre une grange, achete des moteurs S&S, soude un frame et vend ça 30000$!!!!Ok maintenant ils ont leur propre moteur Indian mais bon.

    Désolé je suis plus capable de la technologie américaine.
    des poubelles???tut tut tut que de préjugés en si peu de mots!le plaisir ne ce résume pas en nombre de HP!malheureux champion.mais bien au plaisir obtenu a son guidon.en passant j'aimerais bien posseder la santé financiere de la motor company.

    a la jounée du loup mon champion j'y étais cette année.comme a toutes les années d'ailleurs.pour defendre tes droits et les miens.

    surtout concernant les silencieux bruyants des customs.......comme des sportives.tsé mon champion les sportives donnent pas leur place non plus!

    donc pour le train train mon champion tu feras tes devoirs a nouveau.mais je gage une petit montant que tu ne fais pas partie de cette bande de rebelles dangereux le parfait champion.......

    concernant les HD stallés a la journée du loup......té un menteur mon champion...pas besoin d'en ajouter plus!.....j'y étais!!!!

    "ca shake de tous les bords".....mais mon champion faudrait que tu renouvelles ta banque de conneries.le 1450 ne shake plus, je repete ne shake plus.....dommage j'aimais bien la sensation.il offre a chaque année un demo ride faudrait que tu enleves tes ornieres ca aiderait a te rendre plus credible.

    "les conducteurs se prennent pour les nombrils du monde, vraiment pas capable avec se "mythe"."

    généralisation quand tu nous tiens........mon champion des épais on peu en trouver dans tous les domaines.....incluant les associations de motos sportives.

    les Indians etaient de belles pieces a l'époque.....aujourd'hui je dirais que c'est plus une initiative commerciale......pourquoi pas! pour chaques produits il y a des preneurs......mais pas pour notre champion.......

    "Désolé je suis plus capable de la technologie américaine".....pauvre ti-pit......euh excuse champion !!!!

    en passant avant que tu me traites de borné ou autre nom aussi joyeux.j'ai eu le plaisir de faire l'essai de la violente zx12r.......j'ai adoré mais malheureusement je n'ai pas assez de tete pour me la permettre.un été et je serais mort.mais moi mon champion je sais apprecier toutes les motos sans exception.

    LT1

  • #10
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    check champion, un racer menne tu train a 250km/h avec sa pipe, un Harley c'est lorsque tu es assis a une table sur une terasse que le smath dans ton genre rince son moteur pour épater la galerie.

    A la journée du loup, si tu aurais baisser les yeux a la hauteur du peuple, tu aurais peut-être remarquer les vibrations et les staller.

    Check le frais, j'ai toujours eux de l'américain, jusqu'au jour où j'ai ouvert mes ornieres comme tu dis c'est des oeilleres le mot en passant , j'ai été pour la fiabilitée, je crois pas que tu sais c'est quoi champion.

    Check encore petit bonhomme, je fréquente des clubs, des associations, beaucoup de monde qui ont des motos, mais hé les Harleys se mélange pas avec le reste du monde champion.

    Il a pas juste les ZX-12 qui sont trop puissante pour ta petite tête, mais des motos comme la ST-1300, Gold Wing, FJR1300, Warriors, toute moin cher que tes poubelles et combien plus fiable allo!!! le chrome c'est passé de mode!!!! Nous sommes en 2003 arrive en ville champion.

    Effectivement HD se porte tres bien financierement champion, le monde achete pas une moto petit bonhomme mais une image, un mythe, une légende de vla 40 ans, les japs sont arrivé champion.
    arreter de vivre comme des Hells.

    Si ça peux te rassurer et prouver que j'ouvre mes ornieres (oeilleres) j'aime bien ton nick LT1 GM est pas Harley.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •