Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: La fin du Lincoln Aviator

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut La fin du Lincoln Aviator

    Encore pour ceux que ça l'intéresse, la production du Lincoln Aviator sera arrêté après l'année modèle 2005, en raison des faibles ventes, et ce même au US ! Il sera, à la place, remplacé par un cross over, du style du RX330, qui sera basé sur la plate-forme de la Mazda 6. Il sera probablement moins cher et assemblé en Ontario !

    Pour la motorisation, mettez un deux sur le nouveau 3,5 litre Duratec de Ford, qui apparaître dans la 500 en 2005.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Les gens commenceraient-ils ENFIN à comprendre que ce genre de véhicule ne sert à rien!?!?

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    Pas au US !!!!!!!!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Bedz, pas jusque là, c'est surtout une question de prix et de compétition. Les gens préfèrent le Navigator ou les allemands ou japonais.

    Anyway, pas une grosse perte et une autre erreur de Ford !

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Think Big !!!

    Pauvres Amerloques. :jester:

    Surtout Ford qui s'entête à produire des monstres qui polluent et coûtent une fortune d'essence. Des fois, je leur souhaite une expérience à la Twilight Zone où ils seraient pris dans un monde hyper pollué et plein de mutants dont la cause serait ce genre de véhicule.

    Un gars a le droit de rêver non?

    Blague à part moi non plus ça ne me manquera pas. Avez-vous remarqué que ces véhicules sont rarement occupé par plus d'un passager? Y a d'la place pour une armée là dedans et ils se promènent fin seul. Si au moins il y avait une quantité de marchandise à bord. Bein non. Ça sert à faire son épicerie. J'comprends quand je constate le poids de l'Américain moyen

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Dans la mentalité américaine, il est très gratifiant de montrer qu'on a "réussit" en étalant notre richesse de façon directement proportionnelle à la taille du véhicule.

    Plus t'es winner, plus t'as un gros "char"!!!

    Je préfère l'approche européenne!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Parfaitement d'accord.

    Et si c'était le contraire? Que penseraient-ils si ils constataient que, dans le fond, plus le "char" est gros, plus on les trouve épais?

    Ce serait l'fun non?

  • #8
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pichoo
    :

    Pauvres Amerloques. :jester:

    Surtout Ford qui s'entête à produire des monstres qui polluent et coûtent une fortune d'essence. Des fois, je leur souhaite une expérience à la Twilight Zone où ils seraient pris dans un monde hyper pollué et plein de mutants dont la cause serait ce genre de véhicule.
    Le problème c'est que Ford les produits parcqu'il y a une demande pour ces gouffres à essence. Si les Américains paieraient leur gaz aussi chère qu'ici (surtout les jeudi et pendant les vacances) La demande serait peut-être moins grande.
    Comme en Europe avec l'essence à plus d'un dollard le litre. Les gros moteurs sont rare.

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ouais, a vous lire je vois que vous etes jeunes et bornés. Si vous prenez la peine de regarder comme il le faut vous allez voir que les autres compagnies meme les intelligents Japonais en fabriquent des gouffres a essence et en vendent partout dans le monde eux aussi. Donc cessez donc de mémèrer et dites les vrais choses.

  • #10
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Si nos propos te choc, t,as le droit de pas être d,accord et de donner ton opinion, tout come on donne la notre. Si ça fait pas, change de sujet.
    Le respect ça se mérite...

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •