Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Discussion: SUV

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut SUV

    Je voudrais bien m'acheter un petit SUV pour avoir plus de place.

    Voici mes choix dans l'ordre pour l'instant:

    1- Saturn VUE
    2- Hyundai Santa FE
    3- Suzuki Grand Vitara
    4- Ford Escape

    Quand pensez-vous? Lequel serait le meilleur achat selon vous?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Je m'is connais pas beaucoup en SUV mais je crois que la suzuki semble le meilleur.

    Je trouve que le santa fee a aps l'air d'un vrai SUV mais je le prendrais en deuxieme et en troisieme, le ford escape.

    Pourquoi le G.V : Suzuki semble plus reputer. Le grand vitara a une tres bonne reputation. Ca roule tres bien et le look parais bien a un prix pas tres élever.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    J'aime bien le Suzuki, mais je le trouves un peu petit.

  • #4
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Énumère les besoins et les raisons pour lesquelles tu veus un suv. Ce sera plus facile de te suggérer un choix selon les besoins que tu as.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Je veux un SUV car j'ai besoin de place. Je viens d'avoir mon premier enfant et il y a pas mal de stock a transporter lorsque tu pars en visite. Il y a aussi le fait que je ne veux rien savoir d'un mini-fourgonnette. Mais critère pour le SUV sont dans l'ordre.

    1- Capacité de rangement
    2- Performance (V6)
    3- Prix
    4- Look
    5- Économie d'essence

    C'est pour ca que mon premier choix c'Est le VUE de Saturn. Mais je veux considérer les autres marque car je ne les connais pas.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Salut PatB!

    Puisque ton but premier n'est pas d'aller dans le bois, je crois que le Saturn VUE pourrait être très honnête.

    Beau look, bonne capacité de chargement et transmission à variation continue intéressante! Côté performances, j'ai essayé seulement le 4 cyl. que je trouvais correct sans plus. Mais overall, il semble très polyvalent mais il faut oublier le hors-route. C'est une grosse familliale.

    Dans ton cas, mon choix aurait été le Honda Element mais bien des gens le trouvent laid ou trop cher!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Saint-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    As-tu pensé au Jeep Liberty? Dans le guide de l'auto il est très bien classé.

  • #8
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Selon tes critères, j'éviterai le Santa Fe et le Escape, qui ne sont pas économique du tout en carburant. Le Vue je ne le connais pas. Le Suzuki j'en ai entendu de bon commentaire pour le Grand Vitara. À éviter le Vitara. Trop petit.

    Le mieux sera de tous les essayer.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Le Santa-Fe permet beaucoup de polyvalence. Tu peux l'avoir de base à traction seulement. Cela peut être intéressant pour celui qui ne cherche pas à faire son smatte dans les tempêtes et montrer à tout le monde combien il est bon. Mais si le type de route où tu te rends le requiert, l'option 4X4 s'ajoute. 2 choix de moteurs également.

    Bref, c'est plaisant vu que tu le "monte" comme tu le désires et le bon rangement répondrait à tes besoins. La fiabilité de Hyundai s'améliore à chaque nouvelle génération et je le troiuve confortable. Pas tape à l'oeil, pas le "top" mais bon rapport qualité/prix.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par PatB
    Je veux un SUV car j'ai besoin de place. Je viens d'avoir mon premier enfant et il y a pas mal de stock a transporter lorsque tu pars en visite. Il y a aussi le fait que je ne veux rien savoir d'un mini-fourgonnette. Mais critère pour le SUV sont dans l'ordre.

    1- Capacité de rangement
    2- Performance (V6)
    3- Prix
    4- Look
    5- Économie d'essence

    C'est pour ca que mon premier choix c'Est le VUE de Saturn. Mais je veux considérer les autres marque car je ne les connais pas.
    Selon ces performances, c'est le CR-V qui match le plus. C'Est le plus gros dans les petits, performances d'un 6 tout en ayant la consommation d'un 4, prix compétitif dans sa catégorie.

    Le VUE est trop cheap et trop cher dans ses versions équippées.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •