Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Acura TSX 2004.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut Acura TSX 2004.

    Que pensez-vous de la toute dernière d'Acura? Je trouve que la silouhette extérieure est un peu monotone mais elle a quand même un peu de charme quand on regarde le devant et le derrière de la voiture...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je la trouve définitivement plus belle que l'Accord. C'est son moteur qui me fatigue. Consommation supérieure pour la manuelle à une Accord V6 autom. (11.3L/100 vs 11.2). Ils auraient dû charger 1500-2000$ de plus et offrir le V6 à la place. Je me fous que ça ajoute 100-200lbs à l'avant. Je la prendrais avant une Maxima ou une IS300, mais pas avant une série 3. Certains diront que la TL 2004 va s'en charger, mais ce n'est pas vraiment la même catégorie

    http://www.clubtsx.com
    http://www.acura-tsx.com
    http://www.vtec.net/forums/forum?forum_id=28304

  • #3
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    J'ai eu la chance d'en conduire une récemment. Elle m'a un peu déçu. Ç'est probablement parce que je m'attendais à trop. Plaisante à conduire, je m'étais fais à l'idée que ça "arracherait" un peu plus. Et, comme d'autre voiture Honda, quand on referme la portière ça fait un bruit de tôle "cheap". On voit que ce n'est pas une Allemande. J'ai bien l'impression que lorsque la rouille va s'installer, ça ne sera pas long...

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est une excellente auto. Pour la consommation, ce qui est drôle, c'est que quelques membres du forum qui en ont une nous ont écrit qu'elle consommait moins que la mention affichée sur l'auto. Un gars à écrit qu'il a fait 7,49 litres au 100km sur l'autoroute avec. C'est une excellente cote de consommation.

    Matthieu, personne n'a dit que c'était une bombe de puissance.

    Pour le look, moi je la trouve magnifique, toute en finesse...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Quand même étonnant. La TSX pèse environ 200 livres de plus qu'une Accord 4 cylindres et est plus petite. Alors que j'ai été proprement impressionné par le son et l'action de poignées de portes intérieures et extérieures de l'Accord DX 2003 que j'ai essayée récemment.

    Peut-être, effectivement qu'on s'attend à plus d'une voiture à 35K, que d'une autre à 24...

  • #6
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    Matthieu, personne n'a dit que c'était une bombe de puissance
    Un "T" seulement s.v.p.

    Je ne dis pas que je m'attendais aux performances d'une Porsche, mais je suis tout de même resté sur mon appétit.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Oups ! Un t de trop ! Désolé

    En tout cas, t'es la première personne de laquelle on entend des commentaires négatifs concernant la finition de la carosserie et la qualité des matériaux utilisés. Je crois que je devrai passer chez mon concessionnaire local pour la voir de plus près cette voiture.

  • #8
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    En tout cas, t'es la première personne de laquelle on entend des commentaires négatifs concernant la finition de la carosserie et la qualité des matériaux utilisés.
    Je ne dis pas non plus que la finition est mauvaise, c'est seulement que le son de la tôle mince de Honda m'a toujours déçu. Lorsque je ferme la porte d'une BMW, d'une MB ou même d'une Jetta, le son produit met en confiance je trouve. Ça "sent" le solide.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut Tsx 2004

    Ça fait deux fois que je l'essai et je trouve que le moteur 4 cylindres est à la fois souple et assez puissant. Je trouve que le fermeture des portes ne sonnent aucunemment à une carrosserie mince, au contraire j'ai été surpris du son sourd qui s'en dégageait lors de la fermeture. Acura a pris bien soit de faire une belle finition et pour ce dire tu as juste à regarder en-dessous du capot, vous allez rester surpris.

  • #10
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Et alors...

    Cette voiture ne se compare pas à notre accord, la tenue de route est plus axée à l'Européenne pour attaquer directement les Audi A4, Volvo V40, Saab 9.3 et autres européennes de ce créneau... D'ailleurs, les manufacturiers mentionnés n'offrent pas de V6 à $34,000
    La TSX a l'avantage de nous offrir un sinon le meilleur 4 cylindres atmosphérique sur le marché, D'ailleurs, à voir la quantité de TSX sur la route, Acura a vraiment atteint la cible

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •