Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Acura TSX 2004.

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Pauvre gars, difficile de parler de fermeture de portes !!! J'aurais jamais cru qu'un jour on vivrait un tel débat.

    Je crois que Mathieu a raison, et pour cela je vais m'inspirer d'un essai que Templar avait composé sur la MB C230. Templar disait que la MB dégageait une sensation de solidité à toute épreuve, pas de fiabilité, mais de solidité. Il faut bien que cette impression viennent d'en quelque part, alors il est fort probable que la tole de MB soit de meilleure qualité que celle de Honda. En attendant, ça explique en partie la légèté des Honda et l'embonpoint des MB. Dur de trouver l'équilibre !

  • #22
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    MERCI

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Au risque de me répéter, Honda a fait de sérieux progrès avec le son et les poignées de portes de l'Accord 2003.

    J'en ai été favorablement impressionné. Je dirais même qu'ils se rapprochent dangeureusement des standards allemands à ce chapitre.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par auto123.com
    Bon ça va faire là!

    Chacun interprète mes propos à sa façon. Je n'ai peut-être pas été clair dans ma formulation. Je veux seulement dire que j'aime mieux le son de porte d'une Mercedes que d'une Honda.

    Point à la ligne.

    Hihihihi Reste qu'elle était bonne pareil !!!
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Victoria, bc
    Messages
    33

    Par défaut Article sur la TSX

    "Une fois en place, vous vous retrouverez par contre dans un habitacle très sombre uniquement disponible en couleur noire"

    Ceci est faut, elle est aussi disponible en couleur beige.

    k75s

  • #26
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut Merci Dave!

    Salut Dave,

    Je prends ta mention d'un de mes "posts" comme un compliment.

    J'aurais rajouté que le son de la porte d'une M-B est comme une douce musique, mais je crois que ce serait un peu trop en mettre...

    Sujet clos!

    Templar

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Je reouvre une parenthèse. Mon "ancienne" Lexus RX300 2001 avait le même son qu'une Mercedes quand on fermait la porte. Les nouveaux modèles 2004 n'ont plus ce même son...???Pourtant je ne pense pas que Lexus ait diminuer sa qualité et de plus cet SUV est plus lourd que la génération précédente...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ça reste rien qu'une HASTIE de porte !!!! L'important, c'est qu'elle ouvre et ferme à toutes les fois, qu'elle barre et débarre et qu'elle filtre bien les bruits du vent. Si elle fait ces trois choses sans problème sur 500000km, pas de problème. La musique des portes, franchement !!! Tant qu'à y être, on va commencer à s'asseoir dans les stationnements des centre-d'achats pour entendre la Mélodie des portes heureuses...

    Je crois que l'on a poussé le sujet au ridicule, ça reste une maudite porte. Le seul problème, c'est si ça semble fragile !

    Anyway, faut mieux une porte sensible qu'un moteur ou une transmission qui saute.

  • #29
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    On a effectivement fait le tour de la question.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •