Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: Subaru Forester Turbo

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut Subaru Forester Turbo

    J'ai eu la chance de faire environ 800 km avec un Forester 2.5XT en fin de semaine. WOW! J'ai adoré. Moi qui n'est pas un fan de grosse voiture, celle-ci m'a grandement impressionnée.

    Accélération, reprise et freinage sont excellents. Les seuls défauts que j'y ai trouvés, les sièges pas électriques (méchant défaut ) et une consommation d'essence qui frise le ridicule (fallait s'y attendre: TI + Turbo).

    Si vous avez la chance, gâtez-vous.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: Subaru Forester Turbo

    Citation Envoyé par auto123.com
    J'ai eu la chance de faire environ 800 km avec un Forester 2.5XT en fin de semaine. WOW! J'ai adoré. Moi qui n'est pas un fan de grosse voiture, celle-ci m'a grandement impressionnée.

    Accélération, reprise et freinage sont excellents. Les seuls défauts que j'y ai trouvés, les sièges pas électriques (méchant défaut ) et une consommation d'essence qui frise le ridicule (fallait s'y attendre: TI + Turbo).

    Si vous avez la chance, gâtez-vous.
    Affectivement, elle est impressionnante...elle bât la WRX en accellération et sur la track....par contre sur un parcour , elle n'a pas été de taille...Y en a même qui disent que ça va être le prochain moteur de la WRX avec un peu de mods qui ferait monter la puissance à 260 ch environ...ouch !!!
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Jladore........ Moi qui avait un kick sur la legacy h6 et quand j'ai vue la forester, j'en ai tomber amoureux, assez pour rendre ma blonde jalouse

    De la puissance vous dites... Bientot, Subaru vont venir les maitres la dedans....Le confort commence a s'améliorer et l'aspect générale de la mécanique...Sa promet pour les prochaines années

    Anecdote.....Trouvez-vous que la Forester est une petite Land cruiser de Toyota. ca se ressemble la carosserie...

  • #4
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut tous,

    Ouais maintenant, si les ingénieurs de Subaru pouvaient juste travailler sur la sonorité des moteurs boxer. (chose qu'ils devraient actuellement faire selon ce que j'ai lu)



    Templar

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est une variante assez impressionnante, j'aimerais bien avoir la chance de faire moi aussi un petit 1000km à son volant !

  • #6
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Et les portes alors !?!?

    AUTO123,

    Arrête de nous faire saliver et dit nous quel bruit font les portes en fermant
    Et le hatchback...
    Et le capot...

  • #7
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    HAHAHA!

    Elle est bien bonne.

  • #8
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Salut,

    Subaru a toujours été reconue pour son côté sportif en europe et en asie. Ici, c'était le côté utilitaire qui était valoriser. Mais les choses changes. Le caractère sportif reprend le dessus. Attention au legacy turbo et la outback aussi va gagné un turbo. On dit que subaru préfère le turbo au H6 pour garder un meilleur équilibre.

    Je predrais bien une legacy turbo familial...

    Vive la différence

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Jobine, elle s'en vient !!! Attends 2 ans et elle sera là !

    La présence de vrais motorisations va faire du bien à la Legacy et le Forester, pour l'instant, c'est des marginaux qui achètent des Subaru. Ici, Subaru est comme la Saab japonaise !!! Bonne voiture, mais pour les marginales de notre monde (ceux qui font du rallys, les prof...).

    Avec la WRX, et les autres, ça va changer radicalement !

  • #10

    Par défaut Marginaux... pas necessairement...

    Je suis proprio d'une Legacy Wagon depuis quelques mois et je suis tres satisfait.. c'est certain qu'il y a des choses qui me tape sur les nerfs. Le bruit du moteur en est une, le manque de puissance une autre.

    Ceci etant dit, je suis plus ou moins daccord pour dire que c'est pour les "marginaux" Elle constitue selon moi la seule familiale a moins de 30k $ digne de mention sur le marche.
    C'est ca, une Focus, une Saturn ou une Jetta.
    Comme je refuse d'acheter des voitures americaines, il ne reste que la Jetta et cette derniere est quand meme beaucoup plus petite que la Subaru... et pour le meme prix si on prend le moteur 1.8t.

    Je trouve ca bien dommage que les manufacturiers ne produisent pas plus de modeles familiales. C'est un excellent compromis aux gros camions pour bien des gens....

    Toujours est-il que oui... une Legacy Wagon Turbo ca va etre assez cool merci... d'autant plus que le modele 2005 semble etre beaucoup plus beau que le modele actuel. Reste a voir si son prix va depasser les 40 quelques mille $.... surement... dommage...

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •