Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Pour ceux qui trouvait la Bugatti Eyron trop puissante

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut Pour ceux qui trouvait la Bugatti Eyron trop puissante

    Soyez rassurés, elle ne fera que 987hp en version de production

    Et toutes cette puissance sera transmise au sol grâce à une transmission séquentielle 7-vitesse à double clutch (vous savez la transmission de la Audi... c'est pratique faire partie du groupe VW) et la transmission intégrale.

    Une voiture pour des petites balades douillette quoi.

  • #2
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut!

    Sauf erreur c'est Veyron!

    Vante pas trop les mérites de VAG, Saintor n'aimera pas ça...



    Templar

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    J'ajoute que VAG n'a aucune mérite car la transmission ne sera pas fiable, c'est pas fait par Honda... :P

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je m'inquiète plus à savoir qui sera capable de conduire une telle machine. Il faut y penser à 1000 fois, mais 987hp, c'est tellement de puissance, ça n'a comme pas d'hastie de bon sens !!! Sérieux, là c'est pousser trop loin la stupidité !

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Je m'inquiète plus à savoir qui sera capable de conduire une telle machine. Il faut y penser à 1000 fois, mais 987hp, c'est tellement de puissance, ça n'a comme pas d'hastie de bon sens !!! Sérieux, là c'est pousser trop loin la stupidité !
    C'est vraiment "out of this world" comme puissance, y'a de quoi tower un semi! Mais je crois qu'avoir les moyens, je tenterais ma chance
    Je présume qu'elle va être équippée de plein de système électronique de gestion.

    La transmission séquentielle à double embrayage (qui enclenche le rapport suivant avant même de changer de vitesse) couplée à la transmission intégrale est vraiment la seule façon de matter toute cette puissante. Une telle puissance n'aurait pu être utilisée il y a à peine 10 ans.

    J'ai bien hâte de la conduire dans Need For Speed 7 aux côtés de la Enzo, la 911 GT3, la CTS V-Series, la XLR, la SL55 AMG, la 350Z, la RX-8, la Ford GT et autres nouvelles voitures de rêve . J'ai inventée cette liste de toute pièce, mais elle fait un peu de sens .

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    987hp, c'est plus puissant qu'une formule 1 ou une Formule Cart et la Audi R8 qui a gagné au Mans.

    Je n'oublierai jamais qu'un des essayeur a dit s'être fait peur en testant la Carrera GT à 612hp, imaginez donc cette voiture à 1000hp sur des routes normales.

    Personnellement, je pense que c'est pour des collectionneurs et c'est le genre de voiture qui fera 1000 à 3000km par année par son propriétaire. Pauvre gars, après avoir payé 1,5 million Can$, il ne voudra pas la briser ou se tuer avec. Juste un mot, débile !!! Il y a du monde trop riche sur la terre !

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    1000 à 3000 km. par année...moi je pense plus à 500km max.
    Effectivement une telle puissance dans une auto est ridicule. C'est peut-être juste pour montrer le savoir faire du fabricant...et enlever quelques dollars aux très riches de notre planète!!!???

  • #8
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Bof...

    Tant qu'à moi, n'importe qui peut aller chercher 1000 HP ou plus, t'as juste à mettre un moteur Boeing dans une lada...

    Le plus important, c'est le poids ! ou le rapport Lbs/HP, une moto 1000 CC produit approximativement 175 HP et fait facilement le 1/4 de mille sous les 10 secondes

    Le poids a aussi une incidence directe sur la tenue de route et le freinage... Vaut mieux essayer de réduire le poids que de monter le nombre de HP inutilement

    Finalement, combien pèse cette beauté
    Est-ce une danseuse de balai ou un Sumo en tutu

  • #9
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    Je crois que cette voiture est plus une vitrine technologique. Le groupe VW as tout mis dans cette voiture pour démontré son savoir faire. Elle est très spectaculaire tant techniquement qu'estétiquement.

    Je suis d'accord pour dire que cette voiture est destiner au "show room" des riches de ce monde.

    Mais être extrèmement riche, je me laisserais surement tenté.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    On apprenait dans le Journal de MTL hier que le PDG de Bugatti venait d'être remercié par VAG. Le groupe propulseur ne serait pas assez fiable et il y a un délai supplémentaire d'un an. Pour une fois que VAG agit AVANT de sortir des voitures pas fiables.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •