Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Scooter

  1. #1
    Guest

    Par défaut Scooter

    Selon vous kel en le meilleur scooter

  • #2
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut

    D'après moi, c'est le BW's de Yamaha qui en offre le plus plus pour la facture. Il est le seul à offrir un frein à disque à l'avant et un siège pouvant accueillir un passager.

  • #3
    maxbed2003
    Guest

    Par défaut

    Ça dépend ce que tu cherche comme scooter:
    si tu veux un scooter pour te déplacer du point A au point B, alors tu peux avoir un jog, un dio, ou un suzuki et cela va etre correct......mais si tu veux un scooter 2 places, alors il y a le bws de Yamaha, le Tracker de Cpi, le Sense de Kasea( pas tres recommander de plusieurs propriétaires), le Predator de Derby(environ 4500$$) et finalement, l'atlantis de derby aussi......mais les Derby sont un peu plus cher. Il y a aussi les nouveaux modeles que Honda a sorti, le Jazz(style rétro) et le Ruckus....A oui j'oubliais, il y a aussi Yamaha qui a copié sur Honda et qui a sorti le Vino(aussi style rétro).......j'espère que j'airépondu a ta question?!?En tout cas, si tu as des questions et bien mon email c maxbed@hotmail fac tu peux m'ajouter a ton msn.....et en passant, je mit connais pas pire en scooter!!

  • #4
    Guest

    Par défaut

    Ça dépend ce que tu cherche comme scooter:
    si tu veux un scooter pour te déplacer du point A au point B, alors tu peux avoir un jog, un dio, ou un suzuki et cela va etre correct......mais si tu veux un scooter 2 places, alors il y a le bws de Yamaha, le Tracker de Cpi, le Sense de Kasea( pas tres recommander de plusieurs propriétaires), le Predator de Derby(environ 4500$$) et finalement, l'atlantis de derby aussi......mais les Derby sont un peu plus cher. Il y a aussi les nouveaux modeles que Honda a sorti, le Jazz(style rétro) et le Ruckus....A oui j'oubliais, il y a aussi Yamaha qui a copié sur Honda et qui a sorti le Vino(aussi style rétro).......j'espère que j'airépondu a ta question?!?En tout cas, si tu as des questions et bien mon email c maxbed@hotmail.com fac tu peux m'ajouter a ton msn.....et en passant, je mit connais pas pire en scooter!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    jvas te donner mon avis mon avis cest que les meileur scooter sont les bw's de yamaha,mais je possède un cpi tracker 2004 et je clenche toute ler bw's sur le top speed kil i a sauf ler monter et le mien est toujours stock ac les mème rouleau clutch mais jai lintention de ler changer pour décoler plus vite kun bw's...cpi coter acceleration lon pas a cause des rouleaux clucht trop lourd mais sa sarrange très bien en ler changeant pi coter beauté cpi lon et bw's non a cause de leur yeux crapeau ki sor de lavant

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    cpi=shit
    Yamaha bw'S ou les honda sa c'ESt de la qualité et pas mal moi brisseux !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    cpi=*censored*
    Yamaha bw'S ou les honda , ca c'est de la qualité et pas mal moin briseux !

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Les Honda sont surment bon, même probablement les plus tuff.... Mais ce sont des mini moteur de 50cc 4Temps... vraiment trop vache selon moi.... Si tu veux de l'originalité, pogne toi n'importe quoi d'autre qu'un BW's, mais si tu veux avoir le meilleur scooter, pogne toi un BW's.... Simple comme ça!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Les cpi c'ESt trop cheap pis en plus c'ESt pas tuf comme un bw'S qui est semi-route et semi-trail
    Sauf que lui en a un pendant que toi t'es à pied ...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •