Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: VW Concept R

  1. #1
    Maître 123 Site Admin Avatar de auto123.com
    Date d'inscription
    septembre 2000
    Messages
    1 429

    Par défaut VW Concept R

    Wow! La chasse au roadster s'en vient.


  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Comme je l'ai déjà dit:
    Audi / VW strikes again!



    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils l'ont en maudit côté design... et que GM l'a pas en maudit côté design!

  • #3
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    ...et que BMW ne l'a plus!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Civ95
    ...et que BMW ne l'a plus!
    D'accord avec toi. Je ne trippe vraiment pas sur les prochains modèles de BMW. On verra avec le temps mais pour l'instant, je préfère vraiment le style actuel!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est encore loin d'un modèle de production en série, reste à voir les changements qui y seront apportés quand le vrai modèle sortira en 2005. C'est un beau proto, et je remarque le nouveau moteur " à la Nissan", le 3,2 litres de VW qui sera utilisé dans toutes les voitures du constructeur !!!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Civ95
    ...et que BMW ne l'a plus!
    Pas d'accord avec toi du tout, au contraire, je crois que les BMW font encore partie, malgré le peu d'inovation apporté, parmis les plus belles et les plus agréable à conduire...et s'il y a bien une cie automobile qui n'inove pas beaucoup c'est bien VW.

    Mais dans le fond, purquoi changer une formule gagnante ???
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #7
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    ...et s'il y a bien une cie automobile qui n'inove pas beaucoup c'est bien VW.
    OUF ! C'est quoi cette manie dans ce forum de lancer des idées tranchantes sans nuances. Que dire de la Touareg qui ne se contente pas d'être un 4X4 de ville ? La technologie de VW est très prometteuse. Il suffit de voir toutes les nouveautés qui s'en viennent chez VW sous peu.

    Tous les fabricants innovent.... ou font parfois semblant ! Quand on y regarde de près, y a-t-il vraiment du neuf chez Honda, Toyota ? Je ne vois rien de bien excitant de ce côté.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par hymalayen
    Citation Envoyé par dunlop5120
    ...et s'il y a bien une cie automobile qui n'inove pas beaucoup c'est bien VW.
    OUF ! C'est quoi cette manie dans ce forum de lancer des idées tranchantes sans nuances. Que dire de la Touareg qui ne se contente pas d'être un 4X4 de ville ? La technologie de VW est très prometteuse. Il suffit de voir toutes les nouveautés qui s'en viennent chez VW sous peu.

    Tous les fabricants innovent.... ou font parfois semblant ! Quand on y regarde de près, y a-t-il vraiment du neuf chez Honda, Toyota ? Je ne vois rien de bien excitant de ce côté.
    Bon un autre fervant des lumières brûlées !!! Je crois bien qu'on parlait du desing, pas de la qualité du véhicule ou du développement de la cie. et j'espère qu'ils vont évoluer !!! C'était le temps avec la golf et Jetta...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #9
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Salut tous,

    L'esthétique c'est une question de goût mais disons que Chris Bangle ne l'a pas trop chez BMW...on n'a qu'à regarder l'arrière de la série 7, il n'y a rien d'harmonieux là-dedans, on dirait un agencement de pièces disparates...

    Quelquefois, vaut mieux une évolution prudente qu'une innovation juste pour le fait d'innover...

    La Z4 n'est pas "yable" non plus, pas plus que la nouvelle série 5 qui doit sortir...

    Templar

    GTI 1.8T 2002
    26 000km
    Aucune ampoule de phare brûlée
    :banana:

  • #10
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Il y a un prix à payer...

    En effet Himalayen, le Touareg est une belle machine à condition de ne pas prendre le moteur 6 cylindres de 220 HP qui est nettement insuffisant pour la masse du véhicule Le V8 dévelloppant 320 HP est tout à fait approprié mais à $60,000 Je ne pense pas en voir souvent surtout que le marché dans cette gamme de prix est assez encombré: BMW, Mercedes, Audi, Volvo, Porsche...

    Depuis les années 90, pour avoir droit au innovation de Volks sur notre continent, il faut y payer le prix Ce qui n'est pas le cas avec les manufacturiers Japonais qui t'offiront les derniers développements technologiques dans des véhicules comme la echo et son 1.5 litre 16 valves avec VVTI à des années lumières d'un moteur comme le 2 litre de Volks

    Par contre, il y a beaucoup plus de profits à réaliser en vendant un Touareg qu'une echo Mais, si un manufacturier veut vraiment accroite sa part de marché, vaut mieux être présent et compétitif dans tous les segments

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •