Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Pneus d'hiver Cooper...

  1. #1
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut Pneus d'hiver Cooper...

    Bonjour,

    Je lance un appel à tous pour savoir si il n'y aurait pas quelqu'un parmi vous qui a eu une expérience avec les pneus cooper

    Je commence à regarder pour des pneus d'hiver pour mon élément et ces pneus sont vraiment pas chère tout en ayant un beau design...

    www.coopertires.com

    $103.00 posé-balancé pour des 215/70/16, c'est pas mal mais j'aimerai bien avoir du feedback...

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Connais pas...

    J'ai toujours eu des Michelins Artic Alpins (Corrects sans plus mais de plus en plus dépassés) et ma blonde a des Blizzaks (Excellents mais qui s'usent vite!)

    Bonne recherche!


  • #3
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Kid, Effectivement ca semble intéressant. Est-ce des pneus a glace ? ou neige ? ou les deux?
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    ma blonde a exactement ce modèle sur son rav4 dans la même grandeur et wow, il est assez impressionant surtout dans la neige, il ne fond pas trop vite, très bon rapport qualité/prix

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    ma blonde a exactement ce modèle sur son rav4 dans la même grandeur et wow, il est assez impressionant surtout dans la neige, il ne fond pas trop vite, très bon rapport qualité/prix

  • #6
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Merci pour ta réponse Mazzzzda

    Je ne cherche pas a acheté le pneu le plus "cheap" ou à l'opposé, le pneu le plus chère... Je cherche un bon pneu pour la neige qui est pas pire sur la glace, qui ne s'use pas trop vite et qui coûte pas la peau des fesses...

    Après tout, n'importe quel pneu d'hiver sera beaucoup plus performant qu'un 4 saisons sur la neige

    Jusqu'à maintenant, j'aime bien ce pneu cooper discover M + S et il y a aussi le Toyo GP4 qui offre un bon rapport qualité-prix

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •