Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Reprise de location SpecV 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut Reprise de location SpecV 2003

    Bonjour,

    Bon, j'ai finalement pris ma decision, je veux aller m'acheter un char moins cher car avec les etudes ca arrive pas mal juste a la fin du mois et je suis tane!

    Si je retourne mon auto au concessionnaire, je vais perdre environ 2000$ (je devrais le savoir pour de bon ce soir). Ce que j'ai pensé faire, c'est de perdre juste la moitié environ et en faire profiter quelqu'un.

    Je vais laisser les 2 premiers mois gratuits, et en plus, je laisse mes 4 pneus d'hiver Yokohama guardex NEUF jamais utilisé avec l'auto, et aussi les petites modifications.

    Alors, mon auto est une spec-V 2003 avec le groupe sport. J'ai change les lumieres arrieres pour les lumieres carbone noir, change l'exhaust pour un catback megan racing. Je suis pret a les laisser avec l'auto. L'auto a presentement 13000km, j'ai commence mon contrat en mai 2003. Mon paiement mensuel est de 450$ par mois, incluant valeur a neuf de 4 ans. J'ai eu l'auto au pris du cost + 600$,la valeur de revente est de 11000$.

    Excellente occasion d'avoir une spec-2003 comme neuve, avec quelques bonus!

    @+
    Jonathan

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    lol
    pour un gars au etude ta pas mal de cach euh si tu peux me donne un truc hahaha moi ses fou il maide tellement que jai de la misere a faire vivre mon geo

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    hehe le truc cest de travailler dans son domaine détude pour se faire de l'expérience qui va servir a de quoi quand tas finis tes études, et surtout, de diminuer les heures de cour et travailler temps pleins

    Cest ca que jai fait pour le cegep, ca ma pris 4 ans au lieu de 3 pour faire mon dec (enfin une seule session restante!), j'aime mieux faire ca en 4 ans, faire de l'expérience, avoir du $$$ que d'etre pauvre parce que j'ai pas le temps de travailler parce que j'ai trop d'heures de cours et sortir du cegep avec mon dec et aucune expérience... c'est un pensez sy bien!

    Voila mon truc!
    Jonathan

    En passant ca me couterait 5000$ et non 2000$ pour retourner l'auto au concessionnaire, alors je vais la garder tant que je ne trouves pas quelqu'un pour la reprendre, c'est pas si mal de toute facon j'aime beaucoup l'auto!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •