Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Encans H Grégoire

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut Encore au garage

    Encore une fois la van de mon deuxièem couple d'ami est rentrée au garage hier. Il reste quoi à briser quand la transmission est neuve ainsi que le moteur (moins de 1 mois). Mon dieu. Ils savent bien maintenant que la van n'a pas vraiment 90 000 km.

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La Saaq devrait instaurer des certifications de millage obligatoire à tous les 25 000Km... c'est pas si compliqué ça quand on y pense, chaque 25 000 km tu passes à la Saaq et tu te fais donner un sceau que tu colerais dans le pare-brise avec le millage indiqué.

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    La Saaq devrait instaurer des certifications de millage obligatoire à tous les 25 000Km... c'est pas si compliqué ça quand on y pense, chaque 25 000 km tu passes à la Saaq et tu te fais donner un sceau que tu colerais dans le pare-brise avec le millage indiqué.
    Une autre raison pour ajouter une taxe de plus tsé ben...

    N'empêche que je ne vois que ça pour empêcher ce genre d'abus... Mais même là, ça reste assez facile à contourner.

    Et pour les histoires d'horreur de chez H. Grégoire, hmmm... Ça sent le recours collectif dans pas long!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Voui ce n'est pas brillant. J'y suis allé une fois pour voir (rive Sud) et l'ambiance ne m'a pas plu, le fait d'avoir un vendeur sur le dos tout le temps et interdiction d'aller voir les voitures tout seul bizarre.

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ils ne te laissent pas aller seul dans la cour pour ne pas que tu trouves les différenctes crosses. Les voitures avec des pneus de grandeurs différentes. Pour ne pas que tu te couches sous la voiture... C'est pensé tout ça...

    Si tu vas au concessionnaire, il te laissera arpenter librement son inventaire d'usagées. Il n'a rien à cacher.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •