hello
J’ai besoin d'un conseil au sujet de l'achat d'une Allemande 2003. il y avait une annonce dans le journal cette semaine pour cette bmw 330 tout équipée avec seulement 3000 Kilos*! J'ai été la voir hier chez un particulier*; l'auto est superbe et semble neuve. Il manque une des deux clés. Le prix est bon (80*% du PDM ) et je suis intéressé.

L’historique du véhicule est cependant imprécise; le vendeur m'explique que l'auto vient d'Ontario et qu'il l'a racheté d'un intermédiaire (qu'il ne veut pas me nommer). Il pense que l'auto a été mise en service en janvier (pas sûr) et a été racheté, car les proprios étaient "malpris". L’auto n'est pas encore à son nom, mais est enregistrée et a été inspectée au Québec (SAAQ) même si elle n'a pas ses plaques (j'ai vu le rapport d'inspection). Le Rapport d’Enquête NIV CarProof est ok pour toutes les provinces sauf le Québec, ou on mentionne un signalement d'interdiction*; selon mon vendeur parce que le rapport d'inspection n'a pas été encore soumis au bureau d'immatriculation. Enfin, il faudrait que j'achète le véhicule a un co-associé, propriétaire d'un bodyshop et je devrais payer les 2 taxes

Je suis pas certain de tout comprendre. Est-ce que tout ceci est standard*? est-ce que le CarProof est fiable ? qui me dit que l'auto est "clean", surtout avec un si bas millage ? si j'achète l'auto d'une entreprise est-ce que je devrais exiger une garantie ect ?