Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Bonus chez Mazda

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Bonus chez Mazda

    Ouf!!

    Je voudrais être à la place du président de Mazda pour recevoir son bonus pour l'année de 2003. Il va passer un beau Noel et risque d'en recevoir un aussi beau en 2004.

    Selon vous, Mazda prendront-ils leurs ventes addtionnelles de la part des concurrent Japonnais ou Américains?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Y a tu un adresse e-mail le gars....Ma va lui demander un petit 10000$

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Les ventes de Mazda en Amérique du Nord ne vont pas si bien que ça. La Mazda6 et plutôt rare et le v-p marketing USA a été déchu.

    Il n'y a qu'au Canada (surtout au Québec) que la Protegé s'est bien vendue.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Les meilleurs bonus doivent être chez Toyota en ce moment!!

    Tandis que chez Ford c'est les directeur qui doivent payer un bonus à la compagnie!!! C'est pas justement chez Ford qu'une directeur important à renoncer à son salaire pour aider la compagnie???

    Les responsables du programmes Accès Toyota doivent se payer de belles fêtes aussi ("Cool, on empêche le monde de négocier et on leur fait croire que c'est à leur avantage... et ils achètent!")

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je savais pas que les ventes étaient si ordinaires en Amérique du Nord Saintor... Pour ce qui est de Toyota t'as raison Le Baron, fait que le produit soit vraiment fort pour agir de la sorte. C'est pas dans Msn qu'on dit que les ventes de la Sienna sont en chute libre.

    Un méchant casse-tête pour un gars comme moi qui se cherche une mini-van. Je ne considère que les modèles qui permettent au 3e siège d'aller dans le plancher. Reste Sienna, Odyssée, Freestar et Mpv. Pierre Michaud a enlevé la Quest de mes choix pour un bout de temps.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Un méchant casse-tête pour un gars comme moi qui se cherche une mini-van. Je ne considère que les modèles qui permettent au 3e siège d'aller dans le plancher. Reste Sienna, Odyssée, Freestar et Mpv. Pierre Michaud a enlevé la Quest de mes choix pour un bout de temps.
    Bien que je sois un énorme fan de Nissan, reste que je crois pas qu'il existe une meilleure minivan que la Sienna actuellement (et ce jusqu'à ce que la nouvelle Odyssey sorte). Toutefois, j'opterais personnellement pour une MPV à cause de son gabarit réduit et son meilleur agrément de conduite.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Les ventes de Mazda en Amérique du Nord ne vont pas si bien que ça. La Mazda6 et plutôt rare et le v-p marketing USA a été déchu.

    Il n'y a qu'au Canada (surtout au Québec) que la Protegé s'est bien vendue.
    À croire que Honda pratique le voudou pour être sûr que la Accord à l'allure moins sympatique que la Plymouth Sport Fury 1970 et qui a laissé son côté anti-comformiste et rebelle pour s'embourgoiser ne perds pas des plumes face à la 6 qui a une certaine ressemblance sur le plan de la personalité des générations d'Accord du début des années 1980.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Cacouna, qc
    Messages
    7

    Par défaut

    À croire que Honda pratique le voudou pour être sûr que la Accord à l'allure moins sympatique que la Plymouth Sport Fury 1970 et qui a laissé son côté anti-comformiste et rebelle pour s'embourgoiser ne perds pas des plumes face à la 6 qui a une certaine ressemblance sur le plan de la personalité des générations d'Accord du début des années 1980.
    Wouin. Mais la 6 et l'Altima sont dans une situation ou ils peuvent essayer des choses pour gagner des ventes, ils n'ont plus grand choses a perdre. MAis la Accord et la Camry sont au top du palmares. Faut-il vraiment risquer de perdre 200000 ventes en offusquant les utilisateurs en leur proposant un design trop extreme pour en gagner 50000 nouvelles?

    Ford a essayé avec la Taurus en 1996. Ils n'ont pas reussi encore a s'en relever

  • #9
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    J'suis pas au courant des bonus du PDG de Mazda ou des autres constructeurs, mais la stratégie de Toyota (AccèsToyota) ne doit pas faire que des heureux, dans les nouvelles pub, on peut y voir la fameuse phrase "Le concessionnaire peut vendre moins cher".

    Par contre, le temps où cette stratégie aura fonctionné, il y a beaucoup d'acheteurs qui auront contribué au bonus du PDG et autres dirigeants de Toyota.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La RX-8 semble ne pas se vendre... et elles s'accumulent chez les dealers aux USA.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •