Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Ahhhh les chroniqueurs auto!

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut Ahhhh les chroniqueurs auto!

    Ma chroniqueuses favorite, Alexandra Straub (auto123 en anglais) a encore réussi à me mettre un sourire au visage:

    I also liked the fact that when I parked the car and took the key out, the cabin lights went on automatically. I didn't even have to open the door. This made gathering things before going inside the house so much easier, especially when it was night time. Normally I would have to turn the lights on manually if I was looking for something, but not with the Tribute.
    Elle a essayé combien de véhicules dans sa vie pour être impressionnée par des lumières intérieures qui s'allument toutes seules?

    Mais c'est le fun, l'innocence d'une débutante ça fait changement du côté blasé et "je sais tout" de Duval

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    C'est surement une blonde !!! :rotation:
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut


    Je me sens tellement privilégié avec ma Golf!

    Mes lumières intérieures s'allument toute seules quand je sors les clés ET quand je déverrouille la voiture avec la rélécommande!

    Que demander de mieux dans la vie.

    BedZ, le gars comblé.



    Hey! C'est mon 666è message! The number of the beast!!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ

    Je me sens tellement privilégié avec ma Golf!

    Mes lumières intérieures s'allument toute seules quand je sors les clés ET quand je déverrouille la voiture avec la rélécommande!

    Que demander de mieux dans la vie.

    BedZ, le gars comblé.
    Tu vois, c'est dans les petites choses de la vie qu'on trouve le bonheur: des lumières qui s'allument toutes seules, écrire un nombre diabolique de messages...

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Bedz, nous c'est mieux. Il y a un petit bip bip tannant en oubliant les clef sur le char

    DOmmage que les lumieres flachent pas aussi ahahahahahahhahahah

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Bedz, nous c'est mieux. Il y a un petit bip bip tannant en oubliant les clef sur le char
    Pfffff! Des pinottes!
    Moi j'en ai tout le temps des bruits tannants quand je roule!


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Normal, t'as une golf construite au Brésil

    Oups, était trop facile !

    Ben, c'est drôle, mais je trouve pas ça si con comme appréciation. C'est le genre de détail que les femmes remarquent et que les gars, ben on en a presque rien à foutre. Par contre, quand on réalise qu'on en aurait besoin, là on sacre comme des Diables parce qu'on a pas pensé à ce genre de conneries, ce qui est tout à fait normal en passant.

    Mais, là, elle l'a poussé fort. D'un autre côté, la plupart des autres chroniqueurs nous parle de détails ergonomiques à revoir sans les mentionner les slaques de détail. En plus, quand je regarde des voitures, j'ai de plus en plus souvent la tête dans le plafond, je suis pas super grand, 6 ben juste, me semble qu'on pourrait nous dire des fois que c'est pas pour les grands.

    On a vanté tout les saints du monde la MazdaRX8, mais l'autre jour, quand je suis assis dedans, j'avais encore ma maudite tête dans le plafond. Et pour l'éviter de l'avoir dans le plafond, il fallait que je couche le siège, ça donnait une visibilité de merde !

    C'tu moé, ou c'est parce qu'il ne pense pas que des détails comme la facilité à trouver une bonne position de conduite ne sont pas importants.

    Bref, on rit de la petite, mais d'autres ne disent rien de précis dans leur texte, que du maudit flou.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Bref, on rit de la petite, mais d'autres ne disent rien de précis dans leur texte, que du maudit flou.
    Effectivement, c'est pourquoi j'ai dit: "l'innocence d'une débutante ça fait changement du côté blasé et "je sais tout" de Duval "

    En fait je suis sérieux quand je dis que c'est ma chroniqueuse préférée , mais des fois elle me met un sourire au visage. Quand elle parle de son chum de 6'4, c'est pratique comme info, mais j'ai l'impression qu'elle nous compte sa vie et on en a rien à foutre .

    Toutefois, malgré ses essais souvent très positifs, elle doit avoir une certaine intégrité (et non juste dire ce que le fabricant demande) parce qu'elle a presque descendu la VW New Beetle Cabrio (le char de rêve de toute femme!). Et elle a su apprécier la SE-R pour ce qu'elle est

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    C'est très sympathique en effet et ça fait un petit vent de fraîcheur comparé à Duval et son éternel commentaire "Performances anémiques"!

    Mais il y en a pour tous les goûts!

    Avouons-le franchement, la majorité de la population (dont ma blonde) est bien plus intéressée à savoir qu'il y a des lumières qui s'allument tout seul que du temps pour faire le 0-100!


  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    C'est très sympathique en effet et ça fait un petit vent de fraîcheur comparé à Duval et son éternel commentaire "Performances anémiques"!
    Ou Duquet avec ses tableau de bord "tristounet"

    Le fait reste que, les lumières qui s'allument toutes seules, y'a BEN des chars qui ont ça, alors pour qu'elle soit impressionnée... ça donne une idée de son expérience.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •