Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: Quelles voitures vous font peur sur la route???

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Quelles voitures vous font peur sur la route???

    Je demande cela, car ce matin, j'ai failli me faire charcuter le côté par une estie de Buick Century....

    Vous rappellez-vous de l'époque des Aries K et reliant K conduites par des bonhommes à chapeaux??? des manoeuvres arfois épeurantes..

    Je mettrais sur ma liste:

    Buick Century et Regal
    Olsdmobile Delta et 88 (ancien modèle)
    Quelques Lexus ES 300
    Infinity G20
    Mercedes E320
    Toutes les Civics rouillées et aux coils coupés.....pas celle bien montées.

    Surtout dans le coin de Côte St-Luc, il y a plein de vieux qui se tapent des défaillances au volant à tous les 2 jours dans notre coin....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #2
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Peu importe la sorte de char, c'est plutôt le conducteur qui me fait peur...
    Pépère à chapeau ou Mémère à foulard

  • #3
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    100% d'accord avec toi, Karnov...

    Étant "vacciné Chrysler", comme je me plais à le dire de temps en temps, je disais parfois qu'une personne intelligente achète un produit Chrysler. Mais à voir certaines manoeuvres de conducteurs de Chrysler (les minivan surtout!), j'ai allongé ma pharse-fétiche. Je dis maintenant "Les gens intelligents s'achètent un produit Chrysler, mais le fait d'acheter une Chrysler ne rend pas nécessairement intelligent".

    Les manoeuvres diffèrent selon le genre de voiture, les "mononcles-à-chapeau" dans les bagnoles plus classiques, les "jeunes-à-calotte-à-l'envers" avec leur Honda Civic, les "j'ai-payé-mes-plaques-la-route-m'appartient" en minivan, bref, y en a pour tous les goûts.

    Mais il ne faut pas s'en faire, c'est le temps des Fêtes, la période de l'amour universel. La preuve? Quand vous allez au centre d'achats, et que vous prenez un stationnement, y en a deux qui veulent vous arracher la tête.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Moi ceux qui me font peur, à Montréal du moins:

    - Chauffeurs de taxi
    - Chauffeurs d'autobus

    Tous des crinqués!!! Et le chauffeurs de minivan ou de gros SUV remportent la palme pour la grandeur du Québec.

    Personnellement en auto je surveille mes côtés et mes arrières à tout moment, je les regarde venir et j'anticipe leurs stupidités. J'ai évité plusieurs accidents où je n'aurais pas été responsable, simplement en anticipant la stupidité de l'autre conducteur.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Celui qui me fait plus peur à conduire, c'est une Ford Festiva...un 4 roues cheap avec de la tôle dessus.

    Pis pour ce qui est des conducteurs, rien de pire que les !"/$%?& de taxi sale. Ost%?& que je les méprises.

    Ou les noirs qui roules dans la voie de droite tous le temps avec leur Accord 89 tout rouillé...calvers c'est un char pas un chameau sacrament...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La meilleure réponse revient à Karnov... je vois parfois des gens très jeunes qui auraient aussi besoin d'une petite tape en arrière de la palette!!

    Le char n'a rien à voir. On peut être super dangeureux même avec une Toyota Echo losrqu'on se croit seul au monde sur la route. Une Écho, ça peut devenir une arme de 2000 lbs loadé comme un gun dirait Éric Lapointe.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Personne n'a mentionné les voitures de police

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    Citation Envoyé par Karnov
    Peu importe la sorte de char, c'est plutôt le conducteur qui me fait peur...
    Pépère à chapeau ou Mémère à foulard
    Ça résume assez bien ma pensée, Karnov

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Envoyé par Numéro 3
    "Les gens intelligents s'achètent un produit Chrysler, mais le fait d'acheter une Chrysler ne rend pas nécessairement intelligent".
    C'est valable pour toute les marques que l'on peux aimées...
    J'ai remarqué aussi que les proprio de VW,Honda et Acura ont généralement le pied pesant...
    Et le matin quand je me rend au travail et que sur l'autoroute la circulation passe de 100km-h a 20km-h en un rien de temps seulement pour traverser le pont,et bien il y a toujours un ti-coune en mini-van ou avec son gros pick-up qui me colle au c..pourtant ils voient plus haut que moi ils devraient savoir que sa bloque en avant...si il y a une freinage d'urgence a faire et bien c'est plus facile pour eux de te rammasser l'arriere pour les aidés a freiner tout comme il m'est arriver cette été par un hos!"//$% de pick-up.

  • #10
    Membre 123 Avatar de Raccer_0222
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    244

    Par défaut

    Moi ceux qui me font peur c'est les gros suv l'hiver sur l'autoroute durant une tempête. Ils passent à plus de 120 km car il se disemt je suis sur le 4x4 alors il peut rien m'arriver. Je leur souhaute juste de se planter bande de cave.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •