Bonjour. J'épluche le forum depuis un bon moment. Je dois dire que les BMW E36, particulièrement la 328i '96 manuelle m'attirent grandement depuis plus de 18 mois.

Cependant, avec tous les commentaires qui circulent dans le forum, j'aimerais avoir de l'info de la part des proprios de E36 '96 manuelle au niveau du coût d'entretien, la fiabilité etc. Je dois dire que je suis très bien renseigné des points faibles mécaniques (bushings de suspension arrières en tête en autre) et que je suis un peu bricoleur. Je veux aussi améliorer l'esthétique du véhicule en ajoutant des mags, les "headlamps" avant, un kit a effets aérodynamique et j'en passe...

Une autre idée m'a passé en tête. Le chum de ma mère possède une superbe Audi 100 CS '94 qui va comme un charme. Quoique je ne sois pas fanatique de la marque, je crois que j'aimerais aussi magasiner pour une A4 2.8 Quattro '96 manuelle (l'hiver qu'on a présentement me fait *censuré*!) J'aimerais avoir de l'info de la part des proprios de A4 '96 au niveau du coût d'entretien, la fiabilité etc. (Est-ce que ce modèle existe en version Avant?)

Une autre chose, propulsion vs quattro vs plaisir de conduire 4 saisons???? Vais-je trouver le plaisir dans les 2 modèles?

Merci de votre aide!

YanoS