Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: PT Cruiser 2006

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut PT Cruiser 2006

    Nouveau devant et derrière sur nouvelle plate-forme. Possibilité de V6 et AWD en option.


    http://www.autoweek.com/cat_content...._code=02379528
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    J'espère qu'ils auront aussi la bonne idée de changer les sièges, parceque ma femme qui a roulé plusieurs centaines de kilomètres dans celle de sa soeur a trouvé les sièges tellement inconfortables qu'on n'est même pas allé la voir...

  • #3
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Ouais, y peuvent pas beaucoup la changer, elle a un design qui évoque un thème précis.

    Alors on va arrondir certains angles et ajuster la carosserie afin qu'elle se fonde à la nouvelle plate-forme conjointe Chrysler/Mitsubishi, tout simplement.

    La bonne nouvelle, c'est les variantes mécaniques que permettront la nouvelle plate-forme, comme le V6 ou la TI. Le 4 cylindres atmosphérique est peut-être bien dans la Sebring de base, mais manquait un peu de vitamines pour le PT.

    Ces nouvelles variantes mécaniques pourront probablement s'appliquer à la nouvelle petite voiture. Mais quel sera son nom, au juste? Redeviendra-t-elle la Neon, demeurera-t-elle la Dodge SX, ou aura-t-elle un tout nouveau nom??? Pourvu que la SRT-4 soit de retour...

    On verra en 2005.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #4
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    Héhé Numéro 3 moi je verrais bien une toute nouvelle ''Dodge Eagle'' offrant comme modèle
    Sx: moteur L4 2.4L 19 000$
    SR AWD: moteur L4 2.4L Turbo 27 000$
    SR-T AWD: moteur 4 cylindre Turbo qui devra être développé par chrysler et Mitsubishi dévra disposer de 300hp ou +. 35 000$

    Pourquoi pas un retour des Dsm . La voiture pourrait reprendre quelques lignes des talon des belles années(97-9 et je ferais tres confiance a Chrysler pour dessiner un vrai bolide flamboyant. Il ne doivent surtout pas se fier sur les Éclipse qui sont rendu tellement laides et ne sont meme plus une vrai voiture sport. Et pourquoi pas cette fois ci un peu plus de fiabilité

    C'est beau de rêver mais bon ils vont surment nous sortir une belle sx toute renouvelé mais avec le meme petit moteur.
    bye

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 240

    Par défaut

    Je trouves que la carroserie resemble trop au model actuel pour que ca soit sur une nouvelle plateforme completement differante.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par TR3CK
    Je trouves que la carroserie resemble trop au model actuel pour que ca soit sur une nouvelle plateforme completement differante.
    Ils ont, en bon français, "c**ssé la carosserie sur la nouvelle plateforme" (comme ils avaient fait sur la plateforme de la Néon), s'agit d'ajuster l'empattement, la largeur et tout ça et tout se fait.

    Moi ce que j'espère que le poids va être sous contrôle (la présente génération est trop lourde pour le format, ce qui nuit aux performances et à la consommation) et que les moteurs seront plus efficaces que ceux actuels. Si ils installent le 2.4 de Mitsu, ça devrait faire une job adéquate. Pour ce qui est des V6 par contre, j'espère qu'ils garderont les leurs parce que du côté de Mitsu... c'est pas ce qui a de meilleur comme rendement.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Juste à prendre l'exemple de la nouvelle Freestar chez Ford. C'est la même maudite affaire que la Windstar. Un peu d'esthétique sur une nouvelle plate-forme. Pierre Michaud de TQS ne prévoit pas l'essayer à cause que le Freestar diffère peu de l'ancienne Windstar.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Guest

    Par défaut

    Moi je trouve qu'elle diffère: la Windstar était relativement jolie à regarder

  • #9
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou
    J'espère qu'ils auront aussi la bonne idée de changer les sièges, parceque ma femme qui a roulé plusieurs centaines de kilomètres dans celle de sa soeur a trouvé les sièges tellement inconfortables qu'on n'est même pas allé la voir...
    Ça dépend des personnes parceque je suis très bien dans les sièges de PT et ma conjointe aussi.
    Il manque un peu de support latéral mais les sièges sont loin d'être inconfortable même sur de longue distance.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Anonymous
    Citation Envoyé par tatou
    J'espère qu'ils auront aussi la bonne idée de changer les sièges, parceque ma femme qui a roulé plusieurs centaines de kilomètres dans celle de sa soeur a trouvé les sièges tellement inconfortables qu'on n'est même pas allé la voir...
    Ça dépend des personnes parceque je suis très bien dans les sièges de PT et ma conjointe aussi.
    Il manque un peu de support latéral mais les sièges sont loin d'être inconfortable même sur de longue distance.
    C'est moi qui a écrit ce message. Habituellement ça écrit de me connecter pour poster une réponse mais la j'ai posté et tout à fonctionner mais j'ai vu que j'avais le nom INVITÉ.

    Bizzare!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •