Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Dodge SRT-10 à quoi ou à qui ça sert?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut Dodge SRT-10 à quoi ou à qui ça sert?

    Je me demandais simplement qui serait près à mettre plus de 70000$ sur un camion avec lequel il n'est pas recommandé de remorquer. Ok c'est vrai qu'avec le moteur de la Viper les performances devraient êtres remarquables. Mais avec une caisse aussi élevée et un pois important de 2200kg je suis certain que malgré tout les efforts de Dodge. la tenue de route ne se situera jamais au niveau des voitures du même prix. Alors pourquoi ne pas tout simplement s'acheter une Viper, ou Corvette etc... Pour ma part ce serait le choix que je ferais.

    P.S: En passant la consommation du SRT-10 devrait se situer aux alentours de 25 l/100 km ouch!.

  • #2
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut


  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Donne moé un I!
    I!
    Donne moé un N!
    N!
    Donne moé un U!
    U!
    Donne moé un T!
    T!
    Donne moé un I!
    I!
    Donne moé un L!
    L!
    Donne moé un E!
    E!

    Kossé ça fait?
    INUTILE!

    Kossé ça fait?
    INUTILE!

    Kossé ça faaaiiiiit?
    INUTILE!!!!!

    Quelle joke provenant de cette compagnie de clowns!
    Pauvre Numéro 3, quel saint vas-tu honorer?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Franchement, ça sert pas à grand chose, mais c'est quand même impressionnant et sur un circuit, je voudrais pas me frotter à ça...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    C'est vrai que c'est inutile mais avoir beaucoup d'argent, je m'en acheterais un. Il est extremement beau et meme si la plupart d'entre vous trouvez cela inutile, je suis certain que lorsque vous en voyez un il y a une petite voix en dedans de vous qui vous dit: maudit que c'est hot un pick-up. Moi j'aime bien mieux les voitures mais lorsque je vois un beau Dodge Ram 2002 ou+, je ne m'empeche pas de saliver...

  • #6
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    ...stiii que tu es drôle, BedZ. Tu sais me remettre un sourire au visage quand j'ai le moral à plat. :nice: Toi, tu connais ça...

    Un post parlant de l'inutilité du Dodge SRT-10, venant de Sebascou, j'peux comprendre, mais que toi, BedZ, un habitué du Forum 123, tu en rajoute, v'là de quoi m'remonter le moral. Vous me dites que le SRT-10 est inutile, et je m'empresse de vous répondre OUI, TOUT À FAIT!!!

    Pourtant, BedZ, depuis le temps que tu parcours les forums d'automobile, tu es très bien placé pour savoir que toutes les compagnies qui se respectent (oui, oui, même Volkswagen!) ont au moins un modèle totalement inutile.

    Et de toute façon, si les constructeurs ne fabriquaient que des modèles utiles, tout le monde fabriquerait la même chose. Imagines-tu un salon de l'auto rempli de Toyota Corolla, toutes aussi solides et fiables les unes que les autres, mais toutes aussi plates à conduire???

    À moins qu'ils ne se mettent à tous construire des autobus. Nos chers amis "environnementalistes" seraient si contents. Mais nous, les passionnés que nous sommes, avec tous des goûts aussi différents, comment assouvirions-nous notre passion? En faisant des ti-dessins irréalistes qu'aucun constructeur ne voudrait produire, parce qu'inutile?

    Pour moi, dire qu'un modèle - Dodge ou autre, quel qu'il soit - est inutile, c'est comme dire que tous les véhicules roulant à plus de 100 km/h sont inutiles, parce que la limite permise sur les autoroutes est de 100 km/h. On appelle ça "mettre tout l'monde égal", comme des ti-moutons.

    Le jour où le genre humain en sera rendu là, il ne me restera qu'une solution; le suicide.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #7
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    Ça peut être utile à quelqu'un qui veut une Ferrari mais qu'il déteste trainer le petit trailer en arrière héhé, avec un véhicule comme ça, il met tout dans la boite

    Mais bon, c'est très spécifique comme clientèle... les mordus quoi!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Pensez-vous que le Chevrolet SSR est plus utile lui Pas certain, ses allures de hot-rod feront mieux passer la pilule pour 70000$.

    D'autre part Ford propose le Lightning, un autre brute de puissante dont je doute on ne peut remorquer très pesant.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #9
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut

    Mon but n'était pas de viser la compagnie Dodge mais bien ce genre de véhicule. Tant qu'à moi le chevrolet SSR et le Ford Lightning font partie du même bateau.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Pis le SSR est terriblement laid et petit...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •