Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous POUR ou CONTRE l'ouverture des concessionnaires les weekends ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Je suis un consommateur et je suis CONTRE

    6 12,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis POUR

    1 2,00%
  • Je suis un consommateur et je suis POUR

    30 60,00%
  • Je suis un travailleur de l'industrie automobile et je suis CONTRE

    13 26,00%
Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 215

Discussion: Les concessionnaires automobiles désirent ouvrir le weekend!

  1. #121
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Je lis souvent....(si on ouvre le samedi on perd de l'argent....)
    Alors si je comprends le résonnement...si on ferme le vendredi...alors plus d'argent...et les voiture coûte moins cher...........

  • #122
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Bon, ben cou'donc, puisqu'il faut mettre les points sur les I et les barres sur les T, eh! bien, allons-y.

    Les concessionnaires qui perdent des ventes ne sont pas vraiment ceux qui opèrent les franchises Mercedes-Benz, BMW, Jaguar et autres Porsche de ce monde. Eux peuvent pratiquement ouvrir "sur rendez-vous", et ils ne perdront pas vraiment de ventes, parce que les conseillers connaissent leur produit, et sont respectés par leurs clients pour la simple et bonne raison qu'ils respectent leurs clients.

    Ceux qui perdent des ventes et qui vont finir, tôt ou tard, par ouvrir le samedi sont les concessionnaires qui ont un département de "prix de l'encan + 399$", un département de liquidation, ainsi que ceux qui ont dans leur inventaire de neuf des Toyota Echo, Hyundai Accent, Chevrolet Aveo et d'autres "suppositoires d'autobus" à 149$ par mois. Et bizarrement, c'est dans ces mêmes concessions que l'on retrouve des "ti-jos-connaissant" qui "walmartisent" (merci pour l'expression, tatou ) la profession de conseiller aux ventes en te racontant n'importe quoi parce qu'ils ne savent même pas ce qu'ils te vendent.

    Je n'ai pas l'habitude de "blaster" les membres du forum, mais cette fois, je dirai tout simplement à
    feu sacre production et à CARBYCAR (en passant, écrire avec les CAPS sur le net, ça signifie que tu GUEULES!) qu'avec votre attitude, vous devez sûrement essayer de vendre les suppositoires d'autobus à des "tites-madames" qui ne savent même pas faire la différence entre un moteur pis une chaufferette.

    Une chose est sûre, les gars; de la façon que vous vous comportez ici, face à des clients éventuels, vous me donnez le goût d'être le "maudit ouerreux" qui va aller dans votre showroom à tous les samedis, pis qui au bout de 6 mois, aura même pas acheté un porte-clés.

    Mes excuses auprès des autres membres, mais y fallait que ça sorte...
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #123
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    7

    Par défaut

    tu dit vraiment n importe quoi NUMERO3 ................. viens vendre des char et tu vas comprendre le point de vue de carbycar et feu sacre production...........

  • #124
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    KHG, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    MERCI ZENON, ET OUI JE M'EXCUSE SI JE NE CONNAIT PAS TROP VOTRE LANGUAGE DE MINUSCULE OU MAJ. OUI P-E QUE JE M'EMPORTE UN PEU SUR CE FORUM,MAIS J'ARRIVE DE LA REUNION DE LA CORPORATION ET COMME JE DISAIS AVANT, ET NON MALHEUREUSEMENT ON N'OUVRIRA PAS LE SAMEDI POUR LES KIKEU DE TIRE, ET POUR CE QUI EST DE NUMERO3 PAUVRE DE TOI QUE TU EST IMBESSILE DESFOIS. ET OUI TU NE CONNAIS RIEN A L'AUTOMOBILE ET JUSTE EN PASSANT JE TRAVAILLE POUR UN CONCESSIONNAIRE DE PRESTIGE ET NON JE VEND PAS DES BOITE A SAVON. TU CHIAL PAS MAL MAIS TU T'ACHETE MEME PAS D'AUTO TOI MEME LA PREUVE TA UNE GENRE DE CAVALIER 84 COMME AUTO SO .........
    Citation Envoyé par xenon
    tu dit vraiment n importe quoi NUMERO3 ................. viens vendre des char et tu vas comprendre le point de vue de carbycar et feu sacre production...........

  • #125
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Xenon de toute facon ... meme si tu lui dit de venir vendre des auto... il vas te repondre que si t'aime pas ton travail ta juste a partir.. genre de reponse innocente qui s'en viens... en passant l'ami bonne nouvelle le vote a été fait ce matin pour ouvrir le week-end et la demande a ete rejeter a 150 vote contre 30

    Bien le bonjour a nos week end et merci a ceux qui nous comprennent et savent la vie qu'on menent.. et a ce numero 3 qui parle de notre attitude , de toute facon probablement qu'un pretentieux et un fendant qui dit que j'vend des supositoire a auto-bus.... cest suuuur que tu viendrais pas me voir mon chum ... parce qu'apres ta visite si tu venais CA SERAIS LA DERNIERE QUE TU FERAIS DANS UN DEALER juste pour aller ouèrre....
    et probablement avec le type de vehicule que je vend.... tu pourrais certainement juste OUERRE!
    cest chiant hein? .. bin cest comme tu dit ... faut ca sorte... toute opinion est bonne a dire mais un moment donné quand on a rien a dire ou on sait pas de quoi on parle, ..... (soupir)

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Carbycar, j'espère que tu ne rédiges pas de documents chez ton concessionnaire de prestige car tu fais deux fautes aux trois mots.

    Si ton but ici est de faire de la mar** tu n'es pas le bienvenu. Des attaques de bas de gamme comme celle envers Numéro 3, dont les commentaires sont extrêmement appréciés sur ce forum en passant, n'ont pas leur place.

    D'ailleurs, ta réthorique clichée n'apporte rien de neuf sous le soleil.

    Sans rancune.

  • #127
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    CARBYCAR

    ca c'Est relativement bien passé ce matin.... j'ai meme apprécié le moment ou les representant ont pu donner leur point de vue pendant que le president et les autres proprio et directeur etais la!!!!

    EN PASSANT CARBYCAR je sais pas pour toi mais MOI !!!
    (EN MAJUSCULE MON CHER)
    CE WEEK_END JAI CONGÉ ET JE REGARDE LE SUPER-BOWL AHAHHAHAHAHA !!!

  • #128
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    BEDZ je suis daccord avec ta bonne conduite.... cependant sur ce forum autant la voix du client que celle du travailleur est bonne a entendre.. et il faut s'en attendre mon cher le consomateur s'imagine qu'ont fait tous
    100 000$ par année et qu'on a pas de coeur eille eille eille.. se faire attaquer on s'défend.. mais oui je suis d'accord avec ton point quand meme!


  • #129
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    KHG, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    je peut te comprendre que j'y vas peut-etre fort ,mais toi tu n'est pas tellement mieux avec tes critiques alors ..shutttttttt.......
    Citation Envoyé par BedZ
    Carbycar, j'espère que tu ne rédiges pas de documents chez ton concessionnaire de prestige car tu fais deux fautes aux trois mots.

    Si ton but ici est de faire de la mar** tu n'es pas le bienvenu. Des attaques de bas de gamme comme celle envers Numéro 3, dont les commentaires sont extrêmement appréciés sur ce forum en passant, n'ont pas leur place.

    D'ailleurs, ta réthorique clichée n'apporte rien de neuf sous le soleil.

    Sans rancune.

  • #130
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    KHG, qc
    Messages
    12

    Par défaut

    as toute ceux qui nous dise qu'on ne connait rien qu'on ai sans experience et blablabla (tout ca sens nous connaitre) VOILA DES PAROLE DE GENS D'EXPERIENCE QUI ON PARRU DANS LE JOURNAL DE CE MATIN ...Pour sa part, le président d’Albi Mazda, Denis Leclerc, affiche ses couleurs dans ce débat.

    «Je n’ai rien contre deux ou trois week-ends par année pour vendre des automobiles, dans une sorte de vente avec coca-cola, frites et hot-dogs. «Mais si on me demande d’ouvrir 52 semaines par année, je revends mon commerce. Pas question de faire travailler mes employés le week-end. Il en va de leur qualité de vie», dit-il.

    Même cri du cœur de Jean-Claude Boies, de Boisvert Pontiac Buick, à Blainville: «C’est non! On ne fera pas plus de ventes si on reste ouverts sept jours par semaine», conclut-il.

    ALORS MERCI LES PETITS et on se revoit du LUNDI AU VENDREDI meme poste meme heure...

  • Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •