Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Prix environ pour echo hb

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Prix environ pour echo hb

    Bonjours, c'est encore moiiiiiiiiiiiiii lol

    Bon, l'achat de notre puce va se faire en mai, mi-mai pour etre precis.

    Comme je voulais quelque de bon, beau pas chere, je voudrais la echo hb 2 portes car la 4 portes est un peu plus chere et je veux nous faire un nom au niveau des assurances avant.

    Comme mon pere trouve que je fais beaucoup de millage avec sa tercel 1999, il me recommende de l'acheter la echo. Je n'ai pas besoins d'équippement extra pour commencer. La chaine audio, jlé deja. alors j'en ai pas besoin du concessionnaire.

    Alors ma question est celle-ci.

    Combien coute respectivement une echo hb 2 portes en version de base, automatique et standeurs avec taxe et preparation incluse?

    Contenu de faible poids de cette puce, la transmission automatique peut tu faire une aussi belle job que la standeur? ( Coté pratique pour ma blonde mais sa lui derange pas d'apprendre a conduire standeur )?

    Ont va mettre un cash de 1500$ pour le rabais des diplomer qui varie entre 200 et 500$ je crois. Merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut TO_YO_TA, voila le PDSF pour une Echo HB 3 portes sans aucune options, comme Toyota ne négocie pas fort pour le prix, çà risque de ressembler pas mal à ce que tu vas payer:

    Manuelle:

    Prix de base: $12,995.00
    • Transport et PDI: $960.00
    • Taxe de pneu et enregistrement lien (inclus): $60.00
    --------------------------------------------------------------------------------
    Sous-total: $13,955.00
    TPS (7.00 %): $976.85
    TVQ (7.50 %): $1,119.89
    Total: $16,051.74
    __________________________________________________ ________

    Automatique:

    Prix de base: $12,995.00
    • KT123P - Transmission automatique à 4 rapports: $1,000.00
    • Transport et PDI: $960.00
    • Taxe de pneu et enregistrement lien (inclus): $60.00
    -------------------------------------------------------------------------------
    Sous-total: $14,955.00
    TPS (7.00 %): $1,046.85
    TVQ (7.50 %): $1,200.14
    Total: $17,201.99

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Un des avantages du programme Excès Toyota c'est l'accessibilité aux informations sur le prix! Alors sur toyota.ca, dans "Calcul du prix excessif Toyota" tu peux faire tous tes calculs.

    Et l'Echo HB n'est pas vraiment une économique au niveau des assurances (toujours moins pire qu'une Accent!), as-tu magasiner pour savoir à quoi t'attendre?

    Ciao

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Ont sait oui a quoi s'attendre.

    Les assurances, au nom a ma blonde coute 1100$.

    Ont aurait pus avoir une usagé pour 5000 ou 6000$. Mais la tentation du neuf est TENTANT. Quoi dire d'autre!!!!

    Plusieurs personnes le fond alors pourquoi pas nous!!! Un essai. Les 2000$ de cash vont permettre d'économiser au niveau des assurances à la fin du mois lorsque le cash va passer. Mon pere ma dit pour eviter de payer trop d'intéret, paye la voiture a la semaine au lieu du mois. Il y a plus sur le capital et sa fait moins trou à la fin du mois car le budget est plus facile à établir.

    La petite echo hb semble un bon choix dans ce cas ci. Advenant le cas ou le prix d'achat serait beaucoup plus élever face a celui de la location, ont ira pour la location......

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Calcul du prix excessif Toyota
    A moins de 13000$ c'est pas si excessif que ca, contenu de la réputation des echos en terme de qualité face à leur concurrence. Par contre, j'avoue avoir essayer pour l'accent mais de base pas de power sterring, ca m'a fait reculer beaucoup...

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Calcul du prix excessif Toyota
    A moins de 13000$ c'est pas si excessif que ca, contenu de la réputation des echos en terme de qualité face à leur concurrence. Par contre, j'avoue avoir essayer pour l'accent mais de base pas de power sterring, ca m'a fait reculer beaucoup...
    Je fais des farces
    Non leurs prix sont pas si pires, c'est les taux de financement qui sont élevés (donc en bout de ligne ça coûte plus cher...) et les accessoires (tu peux facilement te monter une Echo plus coûteuse qu'une Corolla CE groupe C).

    À 13 000$ l'Echo aussi est pas de power steering, faut tu prennes la LE pour ça (qui est comme juste 800$ de plus, fait pas l'erreur de prendre une CE!!!)

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Amen....

    Biz Biz, celle que j'ai essayer etait equiper du sterring au prix de base. J'ai du rever au quoi....Faut que j'apelle pour etre sur...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Selon Toyota.Ca

    Groupe LE ajoute: Direction assistée, 4 haut-parleurs, Lave-glace/essuie-glace de lunette arrière

    Et il est 970$

    Donc une 3p LE manuelle sans aucune option (A/C ou whatever) revient a 17 185$ tx transp et prépartion, soit 247.83$/mois en loc 48 mois, ou 323.51$/mois en achat 60 mois (les 2 a 4.9%)

    Si tu veux l'air et le cruise: 277.41$ en loc, 362.27$ en achat

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    247.83$/mois
    C'est potable. J'avais eu un prix de 222,56$ par mois.

    La radio 4 h-p ne me plait pas car j'ai deja mon kit personnel.

    Il y a moyen de faire de quoi avec cela j'imagine....

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Ils ont un rabais étudiant si t'as eu ton diplôme depuis moins de 4 ans, je crois que c'est ton cas, ça expliquerait la différence de prix. Si je me souviens bien, sur l'Echo c'est 1000$!!!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •