Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Prix environ pour echo hb

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Jamais entendu parler de ça!

    Ma première auto réellement à mon nom fut une Cavalier Z24 1991 (achetée en 1997) et elle me coûtait un peu cher en assurances (jeune, première auto, etc) genre 720$ / an d'un côté.

    Par contre, j'ai changé à la fin de 1999 (j'avais 23 ans) pour une Honda Civic neuve et ça ne me coûtait pas cher d'assurances, genre 1100$ / an full (Ville de Québec).

    Donc ta "théorie" ne se serait pas appliquée dans mon cas?
    C'est pas cher. J'ai 23 et j'ai une saturn sl1 97 depuis plus de 2 ans et ca me coute encore 900$ par an, full. Par contre j'habite à Longueuil. Je vais changer bientot pour une echo usagée ou p-e autre japonais, j'espère avoir un bon prix pour les assurances.

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Eheh, bonne discussion les boys.

    LeBaron, secteur des services financiers, t'es dans l'assurance ?!?!?!?

    En tout cas, t'as l'air d'un gars dans l'assurance. Ce qui est loin d'être négatif car c'est toute une job de relation avec les clients.

    Moi, pour une voiture qui coûte pas trop cher à assurer, je peux dire que Corolla ou Sentra, c'est deux noms à retenir. Surtout si t'es conjoint de fait. Un bon vieux Sentra usagé, ça fesse dans d'dash ! Et tout cas, ce fut mon premier et mon dernier Sentra... Comme je change pas de blonde souvent, il faut que je rajoute de la nouveauté dans ma vie !

    Bedz, mon espère d'adolescent ! Tu peux attendre encore 2 ou 3 ans parce qu'avoir des enfants dans la trentaine, ça permet d'offrir un luxe que des parents de 20 ans ne peuvent offrir. Bon, moi c'est 24 bientôt et je ne suis vraiment pas pressé. J'ai pas changé de couches et je ne sais même pas quoi faire avec un rejeton. Bon, ça va sûrement venir avec le temps.

    En tout cas, pour avoir vu une Echo HB pendant un 100km hier, elle me suivait, elle roule bien jusqu'à 110kmh. en plus, je ferai un commentaire sur la largeur de la voiture, elle peut bien être spacieuse. Elle a de bonnes dimensions dans tous les angles sauf la longueur.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Oussé que je vais trouver le temps de m'occuper d'un kid!?!?
    LOLOLO!!!!...tu a presque 800 commentaires sur se site...je ne voit pas ou tu pourrais avoir du temps (d'un vieux sage de 38ans )

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •