Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45

Discussion: Qu'est-ce que vous pensez de la Honda Accord 2004?

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Effectivement, c'est bien dommage, c'est là un des plus important défaut de cette voiture. Mais quand on y pense, mis à part le côté pas pratique, c'est presque des peanuts par rapport à la concurrence et les qualités de cette voiture.
    Ce qui vient plate à la longue c'est justement les petits défauts qui sont pas suffisants pour changer de modèle, mais qui ont pas leur place! L'Accord est une excellente voiture, mais c'est carrément déplacé et impensable que la banquette ne soit pas 60/40. Cr*** j'avais ça sur mon Sentra 87 et ma Civic 95!!!! Du moins, au moins il se rabat (sur la Sentra SE-R Spec-V, il se rabat pas du tout si tu prends pas l'ensemble Sport... demandez moi pas pourquoi!) et il y a une trappe à ski.

    BedZ: la Passat est pas winner, elle a juste pas perdu

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    http://www.edmunds.com/reviews/compa...6/article.html

    Voici le lien pour le test comparatif. T'as raison Le Baron, c'est très dur à croire pour une voiture dite familiale en 2004. Dans les améliorations à apporter aux voitures en ce moment (autre post plus loin), ce serait un des bons points à ajouter à la Accord. En fait, un des rares car il n'y a pas grand chose à dire.

    Pour la Passat, vieille mais reste dans le coup mais vieille. Bref, j'ai tu l'air d'avoir hâte à la prochaine génération
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Hé!! Moi je trouve que la Passat s'est très bien débrouillée pour une "vieux char"!!

    10/10 dans la catégorie "Rattles & Squeaks"!!!


  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    [quote="Le Baron"]
    Citation Envoyé par Dave
    LeBaron, je pense que Nismo s'occupe déjà de la secte Nissan
    Attention!! Malgré la connotation Chrysleresque de mon nick (nismo était déjà pris)quote]

    Bizzard,car je vois que tu est inscrit depuis le 19 juin 03 et moi le 30 juillet 03

    Même si je suis vendu à une marque précise je n'ai jamais rabaissé aucune marque pour valoriser ce que j'aime. Dommage que je ne puisse pas en dire autant de certain...

    Dommage qu'il manque certaine secte (Motorcraft, Goodwrench).

    Pour revenir au sujet je crois que cette voiture a gagné des gallons avec les années et il est pratiquement impossible de se tromper à l'achat de se véhicule. (quoi que personnellement le design me laisse indifférent)...Ce n'est qu'une question de goût...

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par nismo
    Bizzard,car je vois que tu est inscrit depuis le 19 juin 03 et moi le 30 juillet 03
    Je me rappelles que le premier nick que je voulais était déjà pris, c'était peut-être pas Nismo debord

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •