Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Qu'est-ce que vous pensez de la Honda Accord 2004?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Baie-Comeau, qc
    Messages
    32

    Par défaut Qu'est-ce que vous pensez de la Honda Accord 2004?

    Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de la Accord LX V6 2004? Je sais que c'est une excellente voiture, mais est-ce que ça en vaut la peine à ce prix-là? Merci...

    Pouerrot

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça dépend; par rapport à quoi?

    En gros, elle vaut son prix facilement... Mais vers ces prix, je niaiserais pas longtemps et prendrais la version EX.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Excellente voiture mais le 4 cylindre fait tres amplement la job. Tu prends le 6 pour la performance seulement et cela, le 4 se tire tres bien la face.

    Moi, aussi je prendrais la ex.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Oui...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Si tu aimes le look et le format, n'hésite pas une seconde!

    Meilleure berline japonaise intermédiaire!! Pas la plus belle (Mazda 6) mais la plus balancée. EXCELLENTS moteurs autant dans le 4 cyl. que le 6 cyl.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Écoute, si une voiture sur le marché peut faire l'unanimité, c'est bien la Accord, elle a encore gagné une confrontation sur Edmunds.com devant ses concurrentes. Et là encore, le foursome japonais à tout gagner. Accord, 6, Camry, Altima ! Alleluia ! ou Amen ! Et après, le reste...

    Bon, cette Accord, que je trouve de plus en plus jolie en passant, surtout en version EX avec ses jantes à 5 rayons, représente le meilleur équilibre sur le marché. Et oui, elle vaut chaque dollars qu'elle coûte. Elle est spacieuse et très bien fini. C'est un excellent choix pour quelqu'un qui recherche l'équilibre entre une voiture sport et une Buick. C'est pas une voiture pour les extrêmistes !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    De plus, elle au au moins disponible avec transmission manuelle!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 546

    Par défaut

    Je crois sincèrement que tu fais une excellent choix. Cependant, le V6 me semble superflu. Le meilleur équilibre vient avec le 4 cyl. Je ne lui reproche que le choix de la couleur intérieure: n'importe lequel en autant que cela soit noir

    Le vendeur a bien tenté de me convaincre en me servant son petit laïus sur la commande à distance qui permet d'abaisser les vitres à distances et, ainsi, "éliminer l'effet de serre" Bein voyons, tant qu'à prendre le monde pour des valises pourquoi pas. À croire que baisser les vitres 30 secondes avant d'embarquer dans l'auto élimine 6 heures en plein soleil à 27 à l'ombre.

    Cela dit, mon choix se fera entre la coupé 4 cyl manuelle ou la sedan manuelle. Jusqu'à maintenant, mon coeur va au coupé et j'essaierai de me convaincre que ma petite télécommande va régler les défauts d'un intérieur noir.

    J'ai éliminé la Solara trop aseptisée et la Altima même si je suis très satisfait de celle que je possède actuellement.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    J'ai éliminé la Solara
    Avec une boite manuelle, les 225hp serait pas aseptisé tant qu'a moi...Mais pas de BOITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Elle est tres belle, le devant a la matrix et les phares a la sienna. Plus belle que la accord et cela est tout de gout!!!!

    La accord, meilleur de la catégorie mais je ne m'habituerai pas au coffre arriere. C'est vraiment cour. Coupe cela et une familliale naitra,,,,

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    La accord, meilleur de la catégorie mais je ne m'habituerai pas au coffre arriere. C'est vraiment cour. Coupe cela et une familliale naitra,,,,
    Un brin d'ironie est que Mazda a une version familiale de la 6.

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •