Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Changements que vous aimeriez voir sur modèles existants?

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Parlant de Sentra... Est-ce qu'il y avait pas une rumeur selon laquelle la SER ou SER Spec-V (me souvient plus) serait disponible SEULEMENT un putain de transmission automatique de merde?

    Ou suis-je fou?
    Simple, la Spec-V est pour ceux qui trippent conduite sport, la SE-R tout court est pour ceux qui veulent une Sentra fully-equipped qui avance quand tu pèses sur le gaz.

    Hors les gens se contentait de la SE-R de base avec 5-vitesses et pas de différentiel hélicoidal, alors ils ont décidé de mettre la SE-R en automatique seulement. Si tu trippes conduites manuelle, tu dois absolument prendre la Spec-V. C'est une façon de faire plus d'argent, c'est clair. Mais anyway selon moi la Spec-V valait la différence (175lbs de torque aux roues avant d'une Sentra, c'est pas évident l'hiver, alors sans le différentiel limited-slip... )

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang
    J'ai remarqué que certains d'entre vous parlent de volants gainés de cuir... Bon. J'ai conduit des autos à volant gainés de cuir, et d'autres autos qui n'en avaient pas. Honnêtement, je n'ai pas vraiment vu de différence... Il y a t'il vraiment un avantage pour demander aux constructeurs de distribuer cette option plus largement?
    Y'a-t-il un avantage à prendre des sièges en cuir.... non, c'est purement subjectif (mon opinion subjective...)

    Un bon caoutchouc de bonne qualité fait la job. Ma SE-R avait un volant en cuir et ça glissait plus que le volant en caoutchouc de ma Protegé.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par nismo

    Je ne sais pas si ils ont réglés les problemes sur les nouveaux models (pré-cat)
    éviter d'acheter ces versions dans l'usager
    Ils ont même fait un rappel et si le pre-cat commençait a être désagrégé, ils changent le moteur au complet! Alors pas de trouble.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Citation Envoyé par nismo

    Je ne sais pas si ils ont réglés les problemes sur les nouveaux models (pré-cat)
    éviter d'acheter ces versions dans l'usager
    Ils ont même fait un rappel et si le pre-cat commençait a être désagrégé, ils changent le moteur au complet! Alors pas de trouble.
    Pas sur,pas sur....sur www.npclub.com il y en a quelque un qui ont des probleme et leur concessionnaire ne veulent rien savoir...meme si leur moteur bouffe plus d'huile que d'essence...a moins que tout soit rentré dans l'ordre depuis...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Messages
    20

    Par défaut

    Moi j'aimerais que tous les modèles fabriqués et importés en Amérique du Nord offrent des moteurs Diesel et Bio-Diesel. Ces moteurs ne sont plus les brûleurs à l'huile des années 80 et offre selon moi le meilleur ratio consommation/puissance/couple.

    Tous les modèles serait plus intéressant j'en suis sur. Cependant, je ne verrais pas le bon vieux 6.2 GM dans une Cadillac DeVille. Cependant, les voiture dites écono, devrait avoir cette option.

    GM et Ford ne sont plus dans le coup depuis les années..... '80's. Fermez les livres. Vous vous faites honte avez les Aztek, Buick qui pèsent 100 tonnes et laides, le même camion qui est vendu en 168 version différentes chez Cadillac, GMC, Chevrolet (Escalade, Yukon, Tahoe, Suburban etc) les Malibu, Monte Carlo etc (les noms du passé ne sont même pas à la hauteur des voitures que vous construisez aujourd'hui.

    Ford: 4 voitures au catalogue 2004 (Focus (lire *censuré* us), Mustang, Taurus et Thunderbird. En passant, Ford veut nommer tous ces véhicule avec un nom qui comme par la lettre "F". Donc Focus, Fustang, Faurus et Fhunderbird ) contre 8 camions/fourgonette.

    Un bon point pour l'Element d'Honda. Un peu austère comme style mais Ô combien réussi.

    Et pour ma part, seulent les BMW et Mercedes sont dignes d'avoir une place dans mon garage. Pour l'instant, mon garage est insulté car il n'y a qu'une Tercel et une Corsica

    C'était mon avis.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par YanoS
    GM et Ford ne sont plus dans le coup depuis les années..... '80's. Fermez les livres. Vous vous faites honte avez les Aztek, Buick qui pèsent 100 tonnes et laides, le même camion qui est vendu en 168 version différentes chez Cadillac, GMC, Chevrolet (Escalade, Yukon, Tahoe, Suburban etc) les Malibu, Monte Carlo etc (les noms du passé ne sont même pas à la hauteur des voitures que vous construisez aujourd'hui.

    Ford: 4 voitures au catalogue 2004 (Focus (lire *censuré* us), Mustang, Taurus et Thunderbird. En passant, Ford veut nommer tous ces véhicule avec un nom qui comme par la lettre "F". Donc Focus, Fustang, Faurus et Fhunderbird ) contre 8 camions/fourgonette.

    Un bon point pour l'Element d'Honda. Un peu austère comme style mais Ô combien réussi.

    Et pour ma part, seulent les BMW et Mercedes sont dignes d'avoir une place dans mon garage. Pour l'instant, mon garage est insulté car il n'y a qu'une Tercel et une Corsica

    C'était mon avis.
    Fermez les livres, un peu tard pour dire ça. Juste au moment où ça recommance à redevenir intéressant avec la CTS, Corvette C6, prochaine-génération d'Impala, G6, Mustang, Futura, etc.... sans oublier les 300C et Magnum chez Chrysler.

    J'encourage pas trop Honda de peur, qu'ils deviennent le prochain Microsoft

    Et lis la chronique de cette semaine sur le site Autoextremist http://www.autoextremist.com

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par nismo
    Pas sur,pas sur....sur www.npclub.com il y en a quelque un qui ont des probleme et leur concessionnaire ne veulent rien savoir...meme si leur moteur bouffe plus d'huile que d'essence...a moins que tout soit rentré dans l'ordre depuis...
    C'est ce que le rappel dit, si certains concessionnaires sont pas coopératifs, ça c'est autre chose...

    La mienne a fonctionné a merveille... du moins les 7 mois que je l'ai eu.

  • #28
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Toyota est maintenant le 2iéme constructeur mondial pour 2003 devançant Ford qui détenait cette position depuis 70 ans

    Maintenant, GM est dans la ligne de mire de Toyota...

    La quantité de modèles vendus ne veut pas dire grand chose, c'est le bénéfice au bout de la ligne qui rapporte... En 2003, Toyota à fait plus de bénéfice que GM, Ford et Chrysler réunis

    Plus de bénéfice signifie une plus grande latitude au niveau du budget consenti en recherche et développement pour encore accroite la technologie plus évoluée que les américains qui s'entêtent à produire des moteurs de plus en plus gros et gloutons

    Toyota ne fabriquent peut-être pas les modèles les plus excitants à conduire mais leurs véhicules rejoignent la majorité des consommateurs.

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2003
    Messages
    41

    Par défaut

    nissan maxima a propulsion c'est tout :

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Toyota est maintenant le 2iéme constructeur mondial pour 2003 devançant Ford qui détenait cette position depuis 70 ans
    Content d'apprendre cela! (En fait je le savais déjà)

    Parce que pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas Toyota, c'est une bonne nouvelle car ça veut dire que je ne serai pas pogné avec la même auto que mes 8 voisins!

    Mais tu as raison Kid quand tu dis que leurs modèles rejoignent la majorité des consommateur qui sont souvent des p'tits pères et des p'tites mères pour qui "Auto = Point A au Point B"!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •