Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Rappel de la Pacifica

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut Rappel de la Pacifica

    Chrysler Pacifica pour 800 véhicules

    Un des rebord du tube d'approvisionnement en essence du chassis pourrait etre incorrectement formé.

    Dans certaine condition du moteur, le conduit pourrait se détacher et provoquerait une fuite d'essence avec risque d'incendi.

    Le concessionnaire devra installer un dispositif de retenu sur le systeme de connection rapide de l'essence.

    -----------------------

    Pour un véhicule de 39000$,

    En plus d'en vendre peu, ceci aidera pas les vente...

  • #2
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    ...avoue que c'est de la mauvaise foi, ça, To_Yo_Ta.

    Juste à jeter un oeil à la liste de rappels, ici, sur le site d'Auto123, et tu verra qu'il y a eu plein de rappels de Toyota, qui sont supposé être si fiables, et des rappels de Lexus, aussi.

    En fait, tous les fabricants, ou à peu près, ont eu des véhicules rappelés pour différentes raisons. Si l'on commence à ouvrir un post pour tous les rappels, ça fera beaucoup de topics, car il y a entre 250 et 300 rappels par année, bon an mal an. Même des Aston Martin ont été rappelées, des chars de 100,000$ et plus, ça...

    Par contre, checkez ben ça, Ford amène de la concurrence, alors la Pacifica va commencer à se vendre...
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Hé Toy! C'est toi qui l'a écrit la notice du rappel, il y a des fautes!

    Blagues à part, le point que Toy veut soulever, c'est que cette voiture semble tout simplement "mal née".

    Elle a reçu la mention coup de poing dans le guide de l'auto (je sais, c'est très subjectif mais beaucoup de consommateurs se fient sur cette bible), la pub avec Celine fut un flop, les ventes ne sont pas là et maintenant, un rappel...

    C'est ce que je veux dire quand je dis qu'elle est mal née. Tout semble lui tomber sur la tête!

    Ceci dit, p'tet que ça va commencer à se vendre avec l'arrivée d'un modèle similaire chez Ford, cela va créer une mode, donc un faux besoin, et les gens vont commencer à aller en acheter!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    WTF

    C'est pas vos journées les gars. À moins que vous voulez un peu me tapper dessus

    J'ai pogner dans le journal de Qc hier dans la section automobile.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Hé Toy! C'est toi qui l'a écrit la notice du rappel, il y a des fautes!

    Blagues à part, le point que Toy veut soulever, c'est que cette voiture semble tout simplement "mal née".

    Elle a reçu la mention coup de poing dans le guide de l'auto (je sais, c'est très subjectif mais beaucoup de consommateurs se fient sur cette bible), la pub avec Celine fut un flop, les ventes ne sont pas là et maintenant, un rappel...

    C'est ce que je veux dire quand je dis qu'elle est mal née. Tout semble lui tomber sur la tête!

    Ceci dit, p'tet que ça va commencer à se vendre avec l'arrivée d'un modèle similaire chez Ford, cela va créer une mode, donc un faux besoin, et les gens vont commencer à aller en acheter!
    De plus qu'il n'y avait peu d'intérêt pour ce véhicule au Salon de l'auto de Montréal.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    neuve elle ne vos pas la peine mais dans deux ans sa vas etre une aubaine en tant que model usagé, la dépréciation vas etre térrible malgré que se soit une tres bonne voiture. un peu comme la 300M

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •