Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Les rivalitées

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    il y a plusieurs années, je prenait le parti de Honda dans les fameux débats VW-Honda

    j'ai finalement signé un accord de paix en achetant une Passat (en plus de ma Civic que j'ai conservée)

    d'accord avec toi Bedz, Mazda vs. VW est plus pertinent de nos jours (imaginez-vous, ma belle-mère conduit maintenant une Civic)

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Mais comme toujours, Volkswagen a un petit quelque chose de plus que Mazda n'a pas
    Manquer sur le bord de la 20...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Non non Non non Non, Toyota et acura sont pas dans la meme ligue. Tu veux comparé du acura, va vers le lexus. prend une is300 et la, ta une comparaison efficace face a la rsx. Mais le fait que le monde compare acura a toyota, faut croire que toyota sont si mauvais.
    Je comprends que normalement tu compares Lexus avec Acura, mais la IS300 n'est vraiment pas une concurrente de la RSX. Par contre, la Celica et la RSX ont beaucoup en commun: coupé sport, haute révolution du moteur, sensiblement le même prix et même rapport poids/puissance, même clientèle visé.

    Toyota sont loin d'être mauvais, mais je préfère le look de Honda à Toyota, et la conduite est aussi plus sportive.

    La IS300 se compare d'avantage à la TSX. Mais on s'éloigne un peu du sujet en comparant Lexus et Acura...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Civ95
    j'ai finalement signé un accord de paix en achetant une Passat (en plus de ma Civic que j'ai conservée)

    d'accord avec toi Bedz, Mazda vs. VW est plus pertinent de nos jours (imaginez-vous, ma belle-mère conduit maintenant une Civic)
    Bien d'accord avec toi aussi! Ma GRAND-MÈRE conduit une Civic maintenant!

    @ Toy: J'ai dit quelque chose de PLUS!

  • #15
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Bien d'accord avec toi aussi! Ma GRAND-MÈRE conduit une Civic maintenant!
    Cool Dit-lui de s'inscrire, cela fera une personne de plus qui connait vraiment les autos

    Faites attention de la façon dont vous parlez des personnes agées, la dernière fois que j'ai simplement mentionné le mot "chaise roulante", j'ai failli recevoir un dentier par la tête...

    En tout cas,
    Il y a aussi la rivalité entre les coréens: Kia, Hyundai et GM-DAEWOO qui s'annonce virulente Du moment que la qualité soit au rendez-vous

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    En France, la rivalité entre Peugeot et Renault est assez animé.

    Et n'oublions pas la défunte rivalité Chevrolet-Ford. Enfin défunte c'est vite dit, côté auto certes, mais côté pick-up entre les Silverado et séries F et sans oublier Dodge avec son Ram ce qui en fait une vrai lutte à trois.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    brossard, qc
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    En France, la rivalité entre Peugeot et Renault est assez animé.

    Et n'oublions pas la défunte rivalité Chevrolet-Ford. Enfin défunte c'est vite dit, côté auto certes, mais côté pick-up entre les Silverado et séries F et sans oublier Dodge avec son Ram ce qui en fait une vrai lutte à trois.
    UNE VRAI LUTTE MON CHER
    moi meme tout les jours j'ai a faire de la concurence entre ford et chrysler et GM ...
    ils ont tous leurs qualitées et leurs default...
    pour moi cependant Ford reste un top en camion!

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Il y a aussi la rivalité entre les coréens: Kia, Hyundai et GM-DAEWOO qui s'annonce virulente Du moment que la qualité soit au rendez-vous
    Kia-Hyundai? Ce serait comme un rivalité Chevrolet-Pontiac, c'est les mêmes chassis et moteurs

    Vrai que j'ai hâte de voir qui va le mieux "scorer"! Le conglomérat Kiundai, ou Daewoo backé par les moteurs du général?...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Une autre rivalité que j'aime suivre c'est Saab VS Volvo....la rivalité de la sécuritéet pard défaut c'est GM VS Ford...

    Mais il y a aussi les rivalité forcé....je m'explique...certain magasine
    compare le seri 3 de BMW a la IS300....est-ce que c'est réel..

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    pour moi cependant Ford reste un top en camion
    A faire attention. Malgré qu'il semble dure, il a terminé bon derniere sur les tests de collision.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •