Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Les rivalitées

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Je comprends ça, comme mon père qui fumait, ben j'ai jamais touché à une cigarette, il m'a trop répugné.

    Mon père chauffe des minivans depuis que ça existe. J'ai même pas besoin de me forcer pour pas en vouloir une

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    D'ailleurs, j'aimerai ça savoir si quelqu'un qui paye $50,000 - 70,000 pour un camion va vraiment aller dans le bois égratigner sa peinture... À part les annonces à la con qui te font accroirent que ça te prends un 4-low, 20" de garde au sol et 450 lbs-pi de torque pour affronter un banc de neige de 4" de haut... j'en doute
    Viens faire un tour par chez nous et tu vas en trouver pour vrai ! Mais dans ton coin de pays, ça me surprendrais. À mtl, les utilitaires, c'est pour les flasheux !


    __________________________________________
    Pour le reste, oublions les rivalités entre 2 constructeurs et considérons nous chanceux d'en avoir autant pour tous les goût.

    Ou sinon, pensons aussi à BMW contre Audi et Mercedes-Benz. Et Lexus contre Infiniti.

    Ferrari contre Lamborghini contre Aston Martin !
    __________________________________________

    Bedz, t'as oublié la legacy et la 92 sur ta liste ! Disons qu'une Legacy familiale GT, ça va rouler en slaque !

    Honda Accord
    come on BedZ, faut pas exagérer ! Pour la TSX, j'ai déjà entendu dire qu'elle pourrait avoir une variante familiale. À voir !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Moi je dirait plus que du coté des japonais (Honda VS Toyota) c'est plus l'efficacité moteur VS la puissance VS l'économie de puissance.

    Du coté allemend, c'est plus le gadgets, l'agrément de conduite ...la course a la puissance....

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •