Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39

Discussion: 60'000$ pour des sieges en VINIL... C'EST ÇA BMW

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Personnellement je n'ai pas besoin sièges en peau d'animaux morts et si j'ai l'option de pas en avoir, ben je suis bien content! Ils pourraient les mettres standards et jacké le PDSF de 1000$ et personne s'en rendraient compte.

    Et BMW sont parmi les seuls qui donnent le choix entre cuir, vinyle et tissu (du moins dans les modèles de bases). Je prendrais le tissu.

    Et finalement, je doutes que leur vinyle soit du même grade que nos vieilles Civic début-90

  • #22
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Ben oui, un p'tit nouveau. Mais je vais pas me gêner pour parler

    Faut faire attention, si c'est écrit similicuir, c'est pas du vynile, mais un amalgame qui imite le cuir (y'a du stock là-dedans, dont du coton très souvent). Comme le Baron, j'aime autant ça que du vrai suir, tant qu'à payer 2500$ pour être assis sur de la peau de fesse de vache...

    Pis pour le débat sur les "trucks de ville", j'aime autant rien dire, les publicitaires ont vu émerger une tendance (stupide) et l'ont exploité. Je veux bien être compris. C'est beau un truck (c'est mon avis en tout cas), ça a de la gueule (z'avez vu le Cheyenne au SIAM ? pas mal ), mais c'est une vraie blague de voir ça en ville. Une mini-fourgonette fait autant le travail à moindre frais.

    Vive la Echo Hatchback !!! Yaaahhh ! (en passant, je fais moi aussi plus de six pieds, b*llsh*t ceux qui se servent de cet argument )

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Vive la Echo Hatchback !!! Yaaahhh
    As tu une echo hb. J'en projete de faire l'acquisition. Comment c'est?

  • #24
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    Non, malheureusement... J'ai une VW Jetta 1.8T 2003. Le moteur est franchement intéressant, mais j'ai mes réserves pour plein d'autres choses (une chance que j'suis proche du concessionnaire )
    J'ai la voiture depuis mars dernier. Quelques exemples :
    Plastique autour de la radio craqué à 3 endroits déjà.
    Leur porte-gobelet à été mis à la pire place imaginable. Ça ou en dessous du siège... le crétin qui a pensé à ça doit se trouver ben drôle
    Par temps froid, de la difficulté à démarrer. "Big deal" vous allez me dire, mais la voiture est neuve, notre Pontiac Montana démarrait au quart de tour par -30 (c'était sa seule qualité d'ailleurs...)
    Et plein de petits bobos comme ça qui gossent un peu. Jusqu'ici, je suis chanceux, pas eu de problèmes de coil packs que plusieurs ont eu avec le moteur turbo. Je me croise les doigts.

    Pour la EH, j'ai quand-même eu la chance de la magasiner pas mal et un ami l'as essayé (intéressé lui aussi). Pas mal intéressant. Un p'tit moteur peppy qui consomme ce qu'il faut pis une p'tite bine ben sympathique. Fiable, etc.etc. C'est du Toyota. Si je pouvais me débarrasser de ma location sur la Jetta, j'irais sûrement vers celle-là (je fais surtout de la ville, alors le moteur turbo, c'est bien beau, mais...). Avoir su avant !

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Passons pour les commentaires de F-S-P...

    Quand même... À quatre enfants, une Dodge Caravan 20th fait amplement l'affaire pour 20,000$, plus 2K je crois (je pense même que c'est moins) pour le DVD.

    Sinon, eh bien certains le savent ici, nous avons eu une magnifique BMW 528i Sport Package 1998. Pour les sièges, c'était les sièges sport en cuir, qui n'a jamais montré de signe d'usure. Cependant, ça faisait mal de s'asseoir là-dedans quand il faisait très chaud ou très froid. Le cas échéant, vive les sièges chauffants!

    Oui, les BMW c'est hip et tout et tout, mais ce n'est pas la perfection, j'en sais quelque chose. La belle auto a fini par prendre feu sur la route 112 près d'Ascot Corner à l'été 2001. Elle a été remplacée par une VW Jetta WE 1.8T 2001! Mon père ne voulait plus mettre 50,000$ dans la rue, à se faire graffigner, manger par le sel, et à passer son temps au garage. Curieusement, nous n'avons rien eu avec la Jetta. Il a fallu faire ajuster le tachymète au début, sinon rien, même pas de lumière de brûlée!

    Bref, quand on chosit une auto, il faut prendre trois choses primordiales en considération: le budget, les besoins et les goûts, ces derniers n'étant pas à être exagérés, ce qui est trop souvent le cas, F-S-P en étant le parfait exemple.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par sproutchu
    Non, malheureusement... J'ai une VW Jetta 1.8T 2003. Le moteur est franchement intéressant, mais j'ai mes réserves pour plein d'autres choses (une chance que j'suis proche du concessionnaire )
    Ah non!!!! Tu viens de toute détruire ma campagne de désinformation!

    Sérieusement, je crois que tu as simplement mal identifié tes besoins. Si pour toi du plastique qui craque, l'emplacement du porte-gobelet, des petits bruits et autre petites réguines te fatiguent, n'importe qui t'aurais dit de ne PAS choisir une Volkswagen!

    Je suis un très heureux propriétaire de Volkswagen mais je savais à quoi m'attendre et j'ai choisi en fonction des qualités et défauts qu'on leur connait.

    Mais tu vois, mon père, qui a fondé la secte Toyota avec notre ami Toy ici présent, vire vraiment fou dans mon auto. Ça porte raide, le moteur fait du bruit et il y a des craquements!

    P.S. Les portes gobelets ont été changé de place dans les modèles 2004! Il était temps!!!

    Concernant la Echo hatchback, je suis très heureux de l'arrivée de cette voiture (paradoxal n'est-ce pas!?) Enfin une petite hatchback qui répondra aux besoins de beaucoup de monde! Dans un monde où nous arrivent des camions énormes pseudo-utiles qui doivent trainer une raffinerie, ça fait du bien un peu de rafraichissement!

    Ça me rappelle le bon vieux temps des Civic Hatchback 1991 d'étudiants!

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Rive-sud du nombril du monde
    Messages
    2 741

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Mais tu vois, mon père, qui a fondé la secte Toyota avec notre ami Toy ici présent, vire vraiment fou dans mon auto. Ça porte raide, le moteur fait du bruit et il y a des craquements!
    Comme ma blonde qui pense que notre Protegé est brisée parce qu'on sent la route

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de BedZ
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec, QC
    Messages
    3 842

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Baron
    Comme ma blonde qui pense que notre Protegé est brisée parce qu'on sent la route
    HA HA HA HA HA !!!!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    rive-sud, qc
    Messages
    97

    Par défaut

    HAhAHhAHhHAhHAhHHA

  • #30
    Membre 123 Avatar de sproutchu
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    597

    Par défaut

    héhé, avoir su Bedz, j'aurais rien dit
    remarque, j'suis pas mal content de ma Wilma (c'est son p'tit nom) malgré tout, j'ai pas eu de gros problème avec, je pense pas être tombé sur un citron. Mais quand-même, d'une voiture neuve, je m'attendais pas à ce que je sois obligé de mettre une napkin (vive le français !) en dessous d'une bouteille de jus pour pasque ça pisse partout sur le radio

    Par contre, en conduite, c'est la joie. Mon seul regret, c'est d'avoir pris une location sur 4 ans. C'est long 4 ans !!
    Canada's tragedy is that we could have British culture, French cuisine and US technology.
    Instead we got US culture, British cuisine and French technology.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •